fixation fibre optique signal Henckens

Démarré par STL, 11 Novembre 2010, 17:44:08 PM

« précédent - suivant »

STL

Bonjour,

Je me suis acheté un signal Henckens 3014, mais je ne comprends pas comment il faut raccorder les fibres optiques à l'unité de lumière[:I]. Pourriez vous m'expliquer avec éventuellement un schéma ?
Merci


Stef
 

vadiel

bonsoir,
j'ai aussi acheter ce modéle,il faut enficher les conduits en fibre optique entre les deux plaques cituée verticalement au dessus des LED
il faudra peut être inverser certaine si les couleur ne coresponde pas
la sncb en miniature

STL

Citation :
Initialment entrer par vadiel

bonsoir,
j'ai aussi acheter ce modéle,il faut enficher les conduits en fibre optique entre les deux plaques cituée verticalement au dessus des LED
il faudra peut être inverser certaine si les couleur ne coresponde pas



Désolé mais je ne comprends pas : il n'y a qu'une seule plaque au-dessus des LED. Comment fait on "tenir" les conduits en fibre optique ?


Stef
 

vadiel

non il y a bien deux plaques ,mais il est vrai qu'il sont très fines
si tu regarde sous une loupe,tu va voir 4,ou 5 points noir au dessus des plaques,ce sont au fait les lignes verticales entre ces deux plaques
la sncb en miniature

STL

Citation :
Initialment entrer par vadiel

non il y a bien deux plaques ,mais il est vrai qu'il sont très fines
si tu regarde sous une loupe,tu va voir 4,ou 5 points noir au dessus des plaques,ce sont au fait les lignes verticales entre ces deux plaques



Vu merci beaucoup, cette fois ci il faut absolument que je m'achète ces lunettes pour corriger la vue baissante de mes 46 ans [:o)]