Avis aux Cheminots "distraits" (Hle série 18)

Démarré par pascal accomp.de train, 10 Décembre 2010, 10:28:48 AM

« précédent - suivant »

Aviseur

#15
Merci.
Connais-tu le numéro de la 77 ?

je pense que ce serait quand même intéressant de l'introduire dans la banque de données, car un modèle pourrait bien tôt ou tard se retrouver sur le marché de l'occasion.

La 1301, je l'ai vue une fois sur le bureau du Député permanent Daniel Ledent du Luxembourg, qui l'avait recue en cadeau de la CGSP Cheminot pour son rôle déterminant dans le maintien de l'Athus-Meuse.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

pascal accomp.de train

#16
Falh, je pense que sur l'annonce d'enchères, qqun s'engageait à rembourser si la loco n'était pas livrée ds les délais, si j'ai bonne mémoire...
Et placement à moyen - long terme c'était pas mis ds cette annonce, va faire comprendre ça à celui qui a envoyé ses deniers.. lol

[:p]
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

phil

#17
Bonjour,

Il s'agit de la 7791, référence Mehano T285, vendue à l'époque 129 € aux cheminots.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Aviseur

#18
Merci beaucoup Phil.
Une banque de données vivantes et précieuses.


Cordialement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

FALH

#19
Pascal,
Je parlais de l'annonce interne destinée aux cheminots, pas de celle sur le "site de vente en ligne" bien connu.
Désolé de ne pas avoir précisé.
Si l'annonceur sur le "site de vente" s'engage à rembourser, c'est probablement à ses risques et périls. En effet, l'annonce cheminotte ne prevoit pas de remboursement. Il faut payer immédiatement et la date de livraison d'avril 2011 n'est pas "contractuelle". D'où ma remarque d'un humour douteux, je l'accepte, sur le placement à MT ou LT.
En espérant avoir clarifié.
Bon aprem,
Fabien.
Cordialement,

Fabien.

Aviseur

#20
Le solde de la Mehano a été vendu par Van Biervliet (300 pièces).
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

pascal accomp.de train

#21
Merci Fabien, ceci ne m'inquiétais pas tu sais..
En effet, le paiement est direct après bon de commande (5 jours) et ils ne parlent pas de remboursement..
et en effet, je vois plus l'investissement à moyen voire long terme...car on connait les dates annoncées par les fournisseurs et qui ne sont presque jamais respectées... [;)]

Quand à celui qui s'engage à rembourser... comme tu dis, à ses risques et périls...lol
le train et moi, une grande histoire d\'amour...