Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Coffret voitures L réf TGO-L4602.

Démarré par eclisse, 13 Novembre 2010, 07:44:48 AM

« précédent - suivant »

eclisse

Bonjour,

Petite mise en garde, le problème est connu et honnêtement reconnu par le célèbre vendeur de Diepenbeek. M'étant porté acquéreur d'un set TGO-L4602(1ère, 2ème et bag/2ème - ép IV), la voiture de seconde classe est dépourvue de ses marquages de classe (2) et celà sur les 2 faces! L'ensemble des coffrets (réf TGO-L4602) étant affublés de ce "petit" défaut.
Une solution sera trouvée rapidement, foi de Mr O.

Cordialement et sans intention malsaine [;)] je les adore ces voitures L...

eclisse.

PS pour F-X, et dire que j'avais quelque chose à mettre devant [:D][:D]
 

François-Xavier Leemans

#1
je t'avais dis de réfléchir[;)][:D][:D][:D][:D][:D]
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

dgrr57

#2
Et les bacs à batteries ? Ils sont au bon endroit ?

eclisse

#3
Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Et les bacs à batteries ? Ils sont au bon endroit ?



Bonjour, et là je reste courtois...

Ne nous chicanons pas sur l'exactitude de tel ou tel détail, je mets simplement en garde l'acheteur l'ambda d'une éventuelle coquille sur un aspect primordial quant à la livrée d'un véhicule.
Dans le cas qui nous (me) préoccupe, il s'agit tout simplement de la classe de la voiture que tout véhicule du parc SNCB portait, porte et portera...

Le coffret précédemment évoqué a été acheté auprès de l'initiateur du projet et lui a été restitué en toute confiance, en vue d'un remplacement, le montant de la transaction restant acquis.

Cordialement.

eclisse.

 

phil

#4
Bonjour,

 
Citation :
Bonjour, et là je reste courtois...



Ils vont finir par me l'énerver........[}:)][}:)]

Phil.[:D][:D]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

eclisse

#5
Citation :
Initialment entrer par phil

Bonjour,

 
Citation :
Bonjour, et là je reste courtois...



Ils vont finir par me l'énerver........[}:)][}:)]

Phil.[:D][:D]



Je reste sous contrôle ...

[:D]
 

dgrr57

#6
Voici un forum où il ne fait plus bon de poster des photos ni de poser des questions....
Dommage

eclisse

#7
Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Voici un forum où il ne fait plus bon de poster des photos ni de poser des questions....
Dommage



Bonjour,

Que devais-je sous entendre dans vos propos?

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Et les bacs à batteries ? Ils sont au bon endroit ?



Une invitation aux pinailleurs à aller voir ailleurs? Ce n'est visiblement pas le cas.
 
Ceci dit, je ne peux apporter de réponse à votre interrogation.

Cordialement.

eclisse.
 

dgrr57

#8
Je reviens pour une explication...

Dans mes propos, aucun sous-entendu.
Simplement des faits : dans le coffret TGO-L-3800, les bacs à batteries des B10 ex-C10 sont au mauvais endroit. Je l'ai signalé à Guido qui en a pris bonne note.

Je voulais donc simplement savoir si cela avait été corrigé dans votre coffret.

Il s'agit d'un élément très visible et pour moi caractéristique.

Apparemment, il me faudrait faire analyser mes questions par un avocat avant de poster. Je n'en ai pas les moyens [:(]

Point final.

Aviseur

#9
C était pourtant une bonne question.
Voilà que ce sont les acheteurs qui s énervent...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

stefan Appelmans

#10
Et il ne faut pas[:D]
Mais voici donc du matériel vendu sans marquages...
Bon visiblement les bacs à batteries ne sont pas non plus au bon endroit.
Comme éclisse, je serais personellement moins regardant pour les bacs à batteries, dans le sens ou c'est un détail que je saurais pas sans que DGRR l'ait signalé...
Mais pas de marquage, comment est-ce possible?!!

Retourner au fournisseur pour échange...J'ai déja entendu ça il y a un temps certain.[xx(]
stefan

arizonageel

#11
Hallo,

Les voitures avec marquages sont arrivée pour remplacée les fautives

Guido,
Citation :
Initialment entrer par eclisse

Bonjour,

Petite mise en garde, le problème est connu et honnêtement reconnu par le célèbre vendeur de Diepenbeek. M'étant porté acquéreur d'un set TGO-L4602(1ère, 2ème et bag/2ème - ép IV), la voiture de seconde classe est dépourvue de ses marquages de classe (2) et celà sur les 2 faces! L'ensemble des coffrets (réf TGO-L4602) étant affublés de ce "petit" défaut.
Une solution sera trouvée rapidement, foi de Mr O.

Cordialement et sans intention malsaine [;)] je les adore ces voitures L...

eclisse.

PS pour F-X, et dire que j'avais quelque chose à mettre devant [:D][:D]

 

damian

#12
Bonjour!
Pour quelle date seraient disponibles les voitures L équipées de l'éclairage intérieur et feu de fin de convoi?
Quelqu'un a-t-il des infos concernant ce que G.O. fait comme promo de choc en ces temps de surabondance dans le monde du petit train!?Merci à ceux qui en feront part ici!
Passionn? de trains r?els et HO belges.