constatation

Démarré par Stef 28, 21 Novembre 2010, 14:53:59 PM

« précédent - suivant »

Stef 28

bonjour,

j'ai pu constaté que un certain revendeur namurois à changé sa vitrine et son ballatum en parquet !
Mieux !
steph




zoange

A t il rangé son intérieur [?]si non je continue mon régime pour pouvoir passer dans les rayons[:D][:D][:D]
Zoange
SNCB epIII l\ 3R Mobil Station
HOe CZR epIII
GN15 GNine

Stef 28

ne rigolez pas, moi -même en ayant trouvé une boite que seul lui possédait, je m'en suis pris 5 sur le crâne...

Mais il y a plein de place maitenant ! si si ! et le comptoir est deblayé et tout! je ne sais comment il à fait !!!
steph




FALH

Il fait des promos pour virer son stock?
Cordialement,

Fabien.

zamateur

Ben il a bien vendu. Non ?
[:D]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

titof691

a y avait un comptoir !!! je m'etais toujours demander lol

et perso j'ai deja fait un "shoot" dans un truc ou l'autre car y en avait autent au sol que en hauteur...
 

Stef 28

wow le carton! ben non, peut-être a t il abattu des murs...mais vraiment...suis encore repassé tantôt....vraiment clean maintenant, arretons donc les régime !!
steph




FALH

Passerai demain pour jeter un coup d'oeil et acheter l'un ou l'autre truc pour le décor. Espère qu'il a encore du stock car je trouvais que le train avait tendance à céder du terrain aux autres pans du modélisme ces derniers temps. Normal vu que le client est roi et que nous sommes une espèce en voie de disparition...
Je sais que je peux y aller avec les gosses sans risque. Ils seront contents.
Cordialement,

Fabien.

Mickabbl

Citation :
Initialment entrer par FALH
Normal vu que le client est roi et que nous sommes une espèce en voie de disparition...




Bonsoir,

là, nous avons affaire à un débat qui n'en finirait jamais.

J'ai toujours souhaité me lancer dans le modélisme ferroviaire depuis près de 20 ans... quand j'en avait 15. Il n'y à pas deux ans que je peux économiquement m'investire dans ce hobby, le temps de lancer l'activitée, les hauts et les bas de la vie actives faisant...

Quand je donne un coup d'oeil dans certains catalogues/site de vente, je garde toujours le réflexe d'y réfléchir à deux fois avant de passer le cap de l'achat. Certains pièce dans certains catalogues, bien que merveilleux à feuilleter, reste tout de même hors de prix.

Le coût de ce hobby reste le point noir de jeune modéliste....

Pour la vitrine namuroise.. j'y passerait bien un de ses quatres matins...

cdlt


Mick

 

Stef 28


 
Citation :
Le coût de ce hobby reste le point noir de jeune modéliste....



Merci [:)]

Surtout que quand parfois vous avez vos économies....un gaillard salarié vous chipe la dernière loco disponible....
steph