Un projet flamand, de Marc

Démarré par tonycabus, 27 Septembre 2005, 14:05:59 PM

« précédent - suivant »

tonycabus



Voici le plan, comme vous le constatez, situé dans notre chère Wallonie, au coeur des Ardennes!

Des critiques, Des suggestions?
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

jossebe2000

Bonjour
Cela m'a l'air pas mal;  
Un certain nombre de possibilité de manœuvre

A+
Li p'tit crollé

zamateur

Pour moi, il manque une voie de débord.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

phil

Salut Tony,

Je pense que Zamateur à raison, il me semble aussi qu'il manque au moins une voie, ne fusse que pour y ranger quelques wagons en attente.
A part çà, cela devrait être plaisant de jouer avec un tel petit réseau.
Phil. [;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

serow

Salut,

Je ne sais pas ce que c'est sensé représenter. Mais si c'est du vicinal, le plan ne convient alors pas du tout. Si c'est d'inspiration libre, y a de quoi jouer.

tonycabus

La remise des locos sera remplacée par une voie de débord, car on a prévu deux fiddle-yards (aires de chipotage[:D]) de part et d'autre.

Et, Eric, ce n'est sensé rien représenter....[;)]
C'est pour le fun, car si le tramway touristique devrait être un vrai tram SNCV, il faudrait de la voie de 22mm...
Vas-y, Bouboule, cherche!

Ce sera en grande partie du "freelance" donc.
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

serow

alors j'ai rien dit.
bon amusement alors [^]

tonycabus

Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

tonycabus

Marc a trouvé un dessin de l' AR234, qui a un frein "Pieper" et des baies équilibrées......[:(]
Qui connaîtrait ces trucs-là[?][?][?]
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

Rotonde18

Bonjour,
Oui,cela faisais longtemps que je n'ai plus participer,mais,suite à quelques ennuis qui sont résolu.
Je suis originaire De Libin,je suis très surpris de vois sur ce site ma région forrestière,car,je suis entrain de façonner du bois de chauffage dans la fotêt situé sur ce dessin.
Puis je savoir où tu as eu ces données,s'il te plaît,car sur mon futur réseau,j'espère avoir une ligne de tram,comme celle qui passais devant la maison où j'ai vécu dans ma jeunesse.Mon Papa étais instituteur à Libin et recherchais aussi des histoire sur la vie de Libin à cette époque.
Toutes mes amitiés
Locos.
Marc Bomboir
Rue De La Scierie n°8
6870 Vesqueville(Saint-Hubert)
 

n/a

Citation :
Initialment entrer par Locos00678945

Bonjour,
Oui,cela faisais longtemps que je n'ai plus participer,mais,suite à quelques ennuis qui sont résolu.
Je suis originaire De Libin,je suis très surpris de vois sur ce site ma région forrestière,car,je suis entrain de façonner du bois de chauffage dans la fotêt situé sur ce dessin.
Puis je savoir où tu as eu ces données,s'il te plaît,car sur mon futur réseau,j'espère avoir une ligne de tram,comme celle qui passais devant la maison où j'ai vécu dans ma jeunesse.Mon Papa étais instituteur à Libin et recherchais aussi des histoire sur la vie de Libin à cette époque.
Toutes mes amitiés
Locos.
Marc Bomboir
Rue De La Scierie n°8
6870 Vesqueville(Saint-Hubert)


Bonjour Marc,
J'allais assez souvent à Saint-Hubert à l'hôtel de l'Abbaye, mais la propriétaire (Nadine) avait décidé de la vendre.
A l'heure actuelle qu'est devenu cet établissement? si toutefois tu as des infos.

zamateur

Petit lien :
http://users.skynet.be/zebu/FDEM.html
Surtout les photos du bas !
Les modules seront au TTA les 24 et 25 juin.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

decstef

Up [:D]

Plus de nouvelle de ce projet depuis quasiment 1 an ?
Abandonné ou terminé ?

Stef
Stef, Saroulmapoul, ex \"de base (I)\"
Directeur es Peintures et Ravalements des Saroulmapoul
Chairman of the TRR (fully Corpetized)
Feeder Official Supplier

tonycabus

Peut-être participera-t-il au concours....
Dis, Decstef et les autres, Saroulmapoul serait à sa place ici aussi hein???? Plutôt que de donner le lien, postez quelques phots ici, directement visibles. Les françiliens ont bien bavé des réalisations belges pour le FDEM, non? Encore félicitations!
Pour info: 'Saroulmapoul', la participation belge au FDEM est sous les feux de la rampe dans TMM 62 et 63.
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE