Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Tee lima

Démarré par arnaud v, 16 Mars 2009, 18:07:44 PM

« précédent - suivant »

arnaud v

Bonjour

Acheté ce we, à tout petit prix...voiture TEE Lima





Quelqun sait le qui/que/quoi du modèle réel..plausible de le faire virtuellement rouler à Namur ou Mons, par exemple, vers 1955 ?

Et par rapport au joli bien cher ailes§est§ce§modèle ou marque line ?

Sinon j'en fait un entrainement de patinage[;)]

Merci

Arnaud v
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

Aviseur

S'il n'est pas trop tard, 1955 c'est trop tôt...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Tonga

Le réseau Trans Europ Express a été créé en 1957, mais les voitures du type Lima n'ont roulé que bien plus tard (pas avant 1964, à mon avis).
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

Aviseur

Citation :
Initialment entrer par Tonga

Le réseau Trans Europ Express a été créé en 1957, mais les voitures du type Lima n'ont roulé que bien plus tard (pas avant 1964, à mon avis).



La SNCF a commandé ses voitures en 1961.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.