Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Hobby Trade: wagons SNCB.

Démarré par LokSound, 05 Novembre 2010, 14:40:21 PM

« précédent - suivant »

phil

Bonjour,

 
Citation :

note qu'ils dessinés sans marches-pieds...

Une solution simple et efficace !

Amicalement.


Ah bon, pourtant il me semble qu'ils y sont sur les dessins !!

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

jossebe2000

Bonjour
oui et non  [:D]

les marches-pieds d'agent de manoeuvre oui, mais pas ceux d'accès au wagon
A+
Li p'tit crollé

Greg

Phil a raison, ils sont bien sur le dessin, il suffit de bien regarder. D'abord de face (coté tampon) puis de profil, et là miracle il y a un marche pieds large devant chaques portes. [:D].

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

phil

Bonjour,

Je comprends mieux maintenant pourquoi Etienne préfère les grandes échelles ( OOOOOOO )
En plus ils sont TOUS visibles dans les deux vues (face et profil)
En rouge les MP latéraux d'accès au wagon, en vert les MP pour l'agent de triage.



Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

titi1301

bon allez on continue dans les questions idiotes....
quelqu'unpeut-il me rendre moins idiot (ça va être dur je vous préviens[:D]) en m'expliquant à quoi correspondent les différentes livrées et les différentes tailles de verres??
merci
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

phil

Re,

Allez tant qu'on y est, les trois premiers wagons repris en page 1 sont tous les trois des wagons de services, service ES signalisation,service de la voie ajustage, la couleur certainement en fonction du pot disponible au magasin lors de la mise en peinture.
Les deux suivants sont des wagons commerciaux, le vert en époque III, couleur jusque là utilisée, le "rouge" en livrée époque IV. Pour la taille des verres, demander à Etienne !! Non balgue à part, y-a-t-il eu une normalisation et des variantes, une normalisation sans doute pour le reste ?
Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Aviseur

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour
oui et non  [:D]

les marches-pieds d'agent de manoeuvre oui, mais pas ceux d'accès au wagon



Il me semble que j'ai utilisé une double négation, non ?
Donc, il y a bien des marches-pieds.
je voulais juste souligner que sans marche-pied, il y aurait moins de problème. C'est la solution utilisée par un grand constructeur, non ?

Pour les couleurs et pour résumé, la question étant pertinente, elles sont relatives aux époques ou aux différents services (de l'équipement) de la compagnie, et, il me semble, pour un ou deux wagons des pots de peinture.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

titi1301

HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4