Réseau LMA

Démarré par lma, 13 Décembre 2010, 19:33:54 PM

« précédent - suivant »

WIL-5183

Salut LMA, Laurent

Si tu soignais un peu plus l'éclairage lors de tes prises de vues, surtout pour toi, Maître de la lumière,  ce serait déjà un réseau comme ont  disait « Romantik «  
Je te félicite d'avoir pu mettre la famille dans l'ambiance.
[:p][:p][:p][;)]
Nb
Etant dans les bois et la campagne pour moi c'est « Crassouille  des HF .. »
Chacun sont trip «  [:(][xx(][:D]
Le Pater

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Tonga

Pas mal, le pont métallique. J'aime bien, même si je le trouve un peu trop "délabré", mais je suis juste un peu étonné de le voir recouvert de pavés. Est-ce bien normal?
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

lma

Citation :
Initialment entrer par Tonga

Pas mal, le pont métallique. J'aime bien, même si je le trouve un peu trop "délabré", mais je suis juste un peu étonné de le voir recouvert de pavés. Est-ce bien normal?


J'avoue ne pas m'être posé la question... J'ai fait juste comme çà !

J'ai déjà vu un pont pavé, mais ce n'était pas un pont métallique

Si quelqu'un à la réponse, je suis preneur.

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

lma

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Salut LMA, Laurent

Si tu soignais un peu plus l'éclairage lors de tes prises de vues, surtout pour toi, Maître de la lumière,  ce serait déjà un réseau comme ont  disait « Romantik «  
Je te félicite d'avoir pu mettre la famille dans l'ambiance.
[:p][:p][:p][;)]
Nb
Etant dans les bois et la campagne pour moi c'est « Crassouille  des HF .. »
Chacun sont trip «  [:(][xx(][:D]
Le Pater





Salutation aussi !

C'est vrai que les cordonniers sont souvent les plus mals chaussés...

Pour le moment la pièce est mal éclairée, juste deux fluo et deux fenêtre qui sont toujours occultées pour éviter les méfaits du soleil. Et en plus les murs sont en blocs de béton gris et le plafond en plaque de bois. Ca n'aide pas !

Arranger tout ça est un des points de ma longue liste de chose à faire...  Pas assez d'une vie, à mon avis...

Bonne balade à toi !

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

Tonga

Je connais au moins un pont métallique ferroviaire qui est "pavé", mais il est aussi emprunté par les voitures (Gambsheim, sur le Rhin). Il me semble, d'une manière générale, qu'on essaie toujours de construire les ponts le plus légers possible et les pavés, c'est lourd surtout si ça ne sert à rien, mais bon...
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

Aviseur

Autant pour moi, je l'avais vu comme un pont de la SNCV rail route ou un pont d'embranchement particulier, d'autant plus qu'un pont métallique intégré dans un pont en maçonnerie est très rare en Belgique, me semble-t-il. Ce sujet avait fait débat lors d'une exposition de Malines.

Pourtant, je l'aime bien ce petit pont et j'aimerais bien avoir le même, sur un réseau DB...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

lma

Salut à tous

C'est un pont uniquement routier.

A Bernard : Quelques profilés et plats de laiton, un peu de soudure, un peu de peinture, un peu de pâte à modeler et hop tu en a un !

Heu j'oubliais quelques doigts brulés aussi

Jettes toi à l'eau, c'est pas si difficile

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

Aviseur

Oui, avec mon mauvais écran, j'ai confondu les bordures de trottoirs avec des rails...

Le pont, auquel tu fais référence lorsque tu en parles avec Etienne, quel est son revêtement ?
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Tonga

Citation :
Initialment entrer par Aviseur

Oui, avec mon mauvais écran, j'ai confondu les bordures de trottoirs avec des rails...



Euh, et bien, moi aussi!
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

lma

Citation :
Initialment entrer par Aviseur

Oui, avec mon mauvais écran, j'ai confondu les bordures de trottoirs avec des rails...

Le pont, auquel tu fais référence lorsque tu en parles avec Etienne, quel est son revêtement ?



Comme le fromage belge, un peu de tout...

Asphalte, béton, pavés, une plaque d'acier et nids de poule. Une route typiquement de chez nous quoi...







Il m'avait d'abord semblé que l'asphalte avait été déposé sur les pavés donc...

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

doomslu

Il est bien possible que l'asphalte est déposé sur les pavés.
Et même si ce n'est pas le cas, il est aussi très probable qu'un jour il y avait des pavés!

Beau travail.
Luc

Aviseur

Oui... Donc c'est plausible...
Bien vu....
Au suivant...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

D2602

Bravo Laurent
J'aime bien le pont, pavés ou pas, c'est un superbe boulot.
J'aime bien la patine. . .tu donnerais pas des cours . . .[?]
Bonne continuation
Daniel
L' ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit    [Aristote 384-322 av J-C.]

http://www.ho-ptit-train.be

jossebe2000

Bonjour

Citation :
Initialment entrer par lma.

Asphalte, béton, pavés, une plaque d'acier et nids de poule. Une route typiquement de chez nous quoi...



Amicalement



il est de chez toi ou de chez moi celui-là? quant viens-tu dans la région?
A+
Li p'tit crollé

lma

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour

Citation :
Initialment entrer par lma.

Asphalte, béton, pavés, une plaque d'acier et nids de poule. Une route typiquement de chez nous quoi...



Amicalement



il est de chez toi ou de chez moi celui-là? quant viens-tu dans la région?




Dans la rue parallelle à la tienne.

Je me suis laissé dire qu'il a été récemment interdit à toute circulation.

Dimanche prochain.
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège