ART main courante

Démarré par Arnaud, 11 Décembre 2010, 10:19:27 AM

« précédent - suivant »

Arnaud

Bonjour,

après des mois, je me suis remis au montage de mon ART. Les photos que vous m'aviez mise m'avais aidé. Maintenant je bloque sur les mains courantes. Comment peut-on les réaliser? Il y a un fil de cuivre fournis mais il doit servir pour les essieux??? est-ce normal?

Merci d'avance pour votre aide.

Arnaud
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

serow

Déjà, c'est un AR, pas un ART, sauf si tu le mofifie pas mal.
Pour les mains courantes:

ici sur l'ART50, avant son passage en peinture correcte.

Arnaud

Merci pour l'info et les photos.

Auriez-vous un conseil pour la fabrication?

merci d'avance.
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par Arnaud

Bonjour,

après des mois, je me suis remis au montage de mon ART. Les photos que vous m'aviez mise m'avais aidé. Maintenant je bloque sur les mains courantes. Comment peut-on les réaliser? Il y a un fil de cuivre fournis mais il doit servir pour les essieux??? est-ce normal?

Merci d'avance pour votre aide.

Arnaud

Il me semble que dans ma boite, il y avait deux fils ... mais je peux me tromper. Sinon, cela se trouve assez facilement.
Pour la mise en forme, j'ai découpé un petit morceau de plasticard à la bonne longueur et j'ai plié les mains montoires dessus. Il y a sûrement d'autres solutions [;)]

eric.vh

Normalement, il y a le petit fil nécéssaire avec le kit.
Il faut faire attention, il a une fâcheuse tendance à vouloir s'enfuir de la boîte à la moindre ouverture.
Tu peux en trouver chez Jocadis ou dans un magasin de modélisme.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Arnaud

Un grand merci pour vos réponses.

Il y a un fil qui ne s'est pas perdu, ouf mais sur la notice, il l'emploie pour le cache boggie...

autre question, en quelle couleur doit-on peindre la trappesur le flanc de l'AR?

Merci d'avance
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

dgrr57

Ce FIL devrait te sdonner la réponse [;)]

Arnaud

merci j'avais relu le sujet mais je n'avais pas fait attention aux prises de vues.

Merci pour ces lumières,

je vais m'y remettre.
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

Arnaud

Bonjour,

j'ai utilisé le fil mais il n'y en avait pas assez. J'ai finalement opté pour du fil "car system" de faller car en plus, il est déjà en noir.

Encore merci pour vos réponses à tous
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station