Sur la 132...

Démarré par crugidim, 29 Septembre 2005, 18:16:06 PM

« précédent - suivant »

crugidim

Retouver dans un livre...

Pour les amateur de petites gares [;)]



Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

ricky56

Héhé... J'ai le bouquin... et bosse sur un plan de réseau dépeignant cette ligne pour TMM...

Si quelqu'un à des clichés des gares de la ligne (Silenrieux, Cerfontaine, Philippeville et aussi la Bif entre la ligne vers Philippeville et celle vers Mariembourg), je suis preneur. De même, possible de les insérer dans mon article et à quelles conditions ?

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

crugidim

Il y a un bouquin sur la 132 qui existe édité par l'écomusée de Cerfontaine Mais il faut que je remette la main deçue... [xx(]

Par contre si tu trouves less plan du batiment de la gare de Cerfontaine ça m'intéresse car j'ai la moitié de faite n récupérant une moitié de ma gare pré-Kibri (c'est une longue histoire mais certain vont comprendre [;)])
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par crugidim


Par contre si tu trouves less plan du batiment de la gare de Cerfontaine ça m'intéresse car j'ai la moitié de faite n récupérant une moitié de ma gare pré-Kibri (c'est une longue histoire mais certain vont comprendre [;)])



Bonjour
excuse moi, mais j'ai pas compris [^]
A+
Li p'tit crollé

crugidim

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par crugidim


Par contre si tu trouves less plan du batiment de la gare de Cerfontaine ça m'intéresse car j'ai la moitié de faite n récupérant une moitié de ma gare pré-Kibri (c'est une longue histoire mais certain vont comprendre [;)])



Bonjour
excuse moi, mais j'ai pas compris [^]



Pourtant tu es le premier à me le rappeler...[;)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

jossebe2000

Bonjour
bon quant finis-tu celle en 0 pour que LENZ puisse la sortir
[:D][:D][:D][:D][:D][:D]
A+
Li p'tit crollé