Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Le bonjour D'un nouveau

Démarré par pappy marklin, 09 Janvier 2011, 12:07:15 PM

« précédent - suivant »

pappy marklin

Bonjour à tous,

Je me suis inscris sur ce forum afin de trouver des contacts "vapeur vive"... Mais je peux aussi discuter de sujet que je maitrise un peu comme le Marklin digital HO et le pilotage par PC via Windigipet (vers 8.4).
Je suis inscrit à differents club, notamment la FFMF, l'AMFI, l'AMFC (club d'Orléans), et pour la vapeur vive, la CAV et la Gauge One anglaise.
En matiere de vapeur vive j'ai présenté quelques machines à Railexpo 2010 dont une 232U1 chauffée au charbon.

Et pour finir, je suis retraité.... De l'aéronautique, ce qui sous entend que je connais peu de choses en matiere d'histoire ferroviaire.
Bon train
Happy pappy

jossebe2000

Bonjour et bienvenue à toi
A+
Li p'tit crollé

Aviseur

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

marc 59

Bienvenue sur le forum..marc59
 

IBERTREN

Bienvenue sur le forum.[:)][8D]
 

dgrr57


stefan Appelmans

stefan