TMM 100

Démarré par doomslu, 10 Janvier 2011, 21:44:08 PM

« précédent - suivant »

boby

Bonsoir
Et pourtant chaque année je le reçoi.
L'année passée j'ai reçu la lettre le 14/01/2010.
En disant que hélas! vous en êtes actuellement au dernier numéro de votre abonnement.
Mais vous pouvez prolonger votre abonnement en réalisant un virement sur le compte avec en communication PROL.ABO TMM.[;)]

titi1301

Euh, j'ai comme un doute soudain...
ce ne serait pas sur la feuille qui accompagne notre chère (et ici dernière) revue, plus précisément sur le verso de celle-ci?
Donc, si avec un peu d'empresement, on arrache feuille et emballage ou que l'on y fait pas attention, on loupe cette invitation....[}:)]
ne serait-il pas possible que ce soit une "vraie" lettre séparée ou bien, un email? Mais ceci impose la création d'une base de donnée!
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par titi1301

Euh, j'ai comme un doute soudain...
ce ne serait pas sur la feuille qui accompagne notre chère (et ici dernière) revue, plus précisément sur le verso de celle-ci?


oui
Citation :

Donc, si avec un peu d'empresement, on arrache feuille et emballage ou que l'on y fait pas attention, on loupe cette invitation....[}:)]


oui
Citation :

ne serait-il pas possible que ce soit une "vraie" lettre séparée ou bien, un email? Mais ceci impose la création d'une base de donnée!


la base existe déjà, mais cela implique plus de papier [:(]

jossebe2000

Bonjour

Citation :
Initialment entrer par titi1301

ou bien, un email?



tous les abonnés non pas spécialement internet [V]
A+
Li p'tit crollé

boby

Bonsoir
Je le reçoi le courrier par la poste (donc lettre séparée).[;)]
Il est vrais que pour l'instant je n'aie toujours pas reçu l'invitation de me réabonnée.

titi1301

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour

Citation :
Initialment entrer par titi1301

ou bien, un email?



tous les abonnés non pas spécialement internet [V]


juist
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

jossebe2000

Bonjour
faut savoir que la poste n'a pas encore résorbé les retards du aux intempéries. déjà qu'en fin d'année les délais sont plus long [:(!][:(!]
A+
Li p'tit crollé

hubep

Bonjour,

une fois encore, j'ai beaucoup apprécié l'article d'A. Verlaeken sur la transformation du petit chateau Noch en forteresse médiévale de la vallée mosane, ou pour ce qui me concerne de la vallée du Viroin.

Avec mon fils, on va tenter l'expérience pour évoquer sur son réseau le rocher de Dourbes.

Merci pour la qualité de tes articles, Arnaud.

Pascal  [:)]
Pascal Hubert
Réseau "Les Robertmonts" et "Boulevard du Fort"
Sur YouTube : https://www.youtube.com/user/Marienthal1956
Sur Instagram :  https://www.instagram.com/hubert.pasc/

arnaud v

Hello,

Une photo du château de Bouvignes - Dinant, vu depuis la rive droite de la Meuse. C'est une illustration supplémentaire pour les personnes inspirées par l'article sur le château Noch.



Bouvignes c'est presque un concentré modélistique: longé par la ligne Namur-Dinant, une église gothique, la fameuse "maison espagnole", un rochez et son château, la Meuse, de la pierre calcaire partout, sans compter quelques maisons à colombage...clairement un village qui m'inspire. Visite recommandée si vous passez dans la région...

Arnaud

PS: Hupeb merci pour les encouragements! N'oublie pas de montrer à l'occasion l'avancement de ton château [;)]
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

zamateur

Je rectifie : l'église est bien majoritairement gothique mais il subsiste encore de nombreux éléments romans.  Les ruines sont celles du château de Crêve-coeur mais il y aussi le château appartenant à la famille de Mendietta longeant pratiquement le chemin de fer. Ensuite, en se situant à droite de la photo, il y avait les anciennes filatures.  De quoi, comme tu le dis, avoir un beau concentré.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

arnaud v

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Je rectifie : l'église est bien majoritairement gothique mais il subsiste encore de nombreux éléments romans.  Les ruines sont celles du château de Crêve-coeur mais il y aussi le château appartenant à la famille de Mendietta longeant pratiquement le chemin de fer. Ensuite, en se situant à droite de la photo, il y avait les anciennes filatures.  De quoi, comme tu le dis, avoir un beau concentré.



Hello Zamateur [;)]

Merci pour ces précisions...j'essaierai de repérer les parties romanes de l'église et le château dont tu parles lors d'une prochaine visite. Si je ne me trompe tu es du coin, non (veinard!)? Je joins une seconde photo (sorry mise au point sur l'avant plan), on y distingue plus la maison espagnole (renaissance avec rehausses baroques - dixit Mardaga), ou les quatres "tourelles" de l'église...

Ne manque plus qu'une groz nez - en z! - pour compléter tout cela [:)]


Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

zamateur

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches