L.S. Models Série 18, Exclusive Groupe SNCB

Démarré par mite2chine, 14 Janvier 2011, 17:19:20 PM

« précédent - suivant »

mite2chine

Bonjour à tous,

étant membre du personnel SNCB, nous avons la possiblité de commander la Série 18 de L.S.Models.
elle portera le numéro 1801, qui est réservé pour cette série exclusive.

je peux en réserver une pour ceux que ça intéresse. elles sont dispos en DC analogique, ou AC avec décodeur LokPilot 21 pôles.

la livraison est prévue pour Avril 2011, et les réservations sont clôturées pour fin Février.

je précise que LA DATE DE LIVRAISON EST DONNEE A TITRE INDICATIF... vous connaissez Daniel Piron hein... pas besoin de relancer la débat...

laissez-moi votre opinion sur la chose ;)
 

Aviseur

Bonjour.

Il y a un fil sur sujet.
Mais je pense que tu es le premier à partager l'achat.
Merci beaucoup.

Même en connaissant Daniel Piron, elles devraient rouler en HO avant les 1/1 sur les réseaux SNCB...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

phil

Bonjour;

 
Citation :
Même en connaissant Daniel Piron, elles devraient rouler en HO avant les 1/1 sur les réseaux SNCB


Les paris sont ouverts.[:D][:D]

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

5518 NK

Salut
Je ne connais pas la date de sortie du modele LSM, mais pour la version Siemens, faudra encore attendre 1 an minimum, au derniere infos que j ai eues tres récement, le nouveau modele de panto met en danger la caténaire, il s use trop vite, perds des morceaux et à faillit arracher la ficelle lors de son retour à Kinkempois lors d un aller retour nocturne sur Leuven....

Source, un instructeur du nord du pays [;)]
Diorama et collection en HO
SNCB et SNCF
Matos PFT en 1/1