HLE 12 LSM

Démarré par candide, 19 Janvier 2011, 21:58:53 PM

« précédent - suivant »

candide

Bonsoir à tous,

je suis à la recherche d'un modèle de HLE 12 SNCB de LS Models:

HLE 1207 SNCB - HO 2 rails - Ep V - dépôt Merelbeke - logo "Magellan" - Ref 12088

ou

HLE 1204 SNCB - HO 2 rails - Ep V - dépôt Merelbeke - logo "Magellan" - Ref 12089

merci de me faire signe si l'un d'entre vous a aperçu l'un de ces modèles chez son détaillant favori, et de me communiquer son adresse que je me mette en rapport avec lui pour commander.

bien amicalement, Michel
"Si on a des collègues qui savent parler boulot pendant des heures sans jamais parler trains, moi je sais parler trains pendant des heures sans jamais parler boulot" (merci à Fred, un copain/collègue)

eclisse

Citation :
Initialment entrer par candide

Bonsoir à tous,

je suis à la recherche d'un modèle de HLE 12 SNCB de LS Models:

HLE 1207 SNCB - HO 2 rails - Ep V - dépôt Merelbeke - logo "Magellan" - Ref 12088

ou

HLE 1204 SNCB - HO 2 rails - Ep V - dépôt Merelbeke - logo "Magellan" - Ref 12089

merci de me faire signe si l'un d'entre vous a aperçu l'un de ces modèles chez son détaillant favori, et de me communiquer son adresse que je me mette en rapport avec lui pour commander.

bien amicalement, Michel



Bonsoir,

Peut être pas l'objet de votre recherche, mais il resterait ceci de disponible chez ce détaillant (modèle exclusif)

Pour quelques autres qui ont pignon sur rue pour ne pas dire boutique en ligne, rien trouvé dans les références souhaitées.

Edit: de nouvelles références devraient sortir dans les mois à venir, peut-être y trouverez-vous votre bonheur.

eclisse.
 

candide

merci eclisse d'avoir regardé,

un modèle en série exclusive pour la Belgique ne serait pas pour me déplaire ! malheureusement, ce moèle pas encore paru corresepond à une version Ep VI: airco de cabine et nouveaux graphisme du numéro...

Dommage, c'était vraiment un bon plan. Mes plus vifs remerciements !

amicalement, Michel
"Si on a des collègues qui savent parler boulot pendant des heures sans jamais parler trains, moi je sais parler trains pendant des heures sans jamais parler boulot" (merci à Fred, un copain/collègue)

candide

bonsoir Eclisse,

et bien comme je cherche toujours une HLE 12 Ep V (sans n° UIC sur la bande jaune) et comme je suis toujours en panne, j'ai relu ce post... et sans conviction, j'ai re-cliqué sur le lien... Là, surprise ![:)][:)][:)]
la version spéciale Modeltrein-Paradise est en vente, immatriculation HLE 1206, pile la version que je cherche, en série limitée spéciale Belgique en plus, quel bonheur !
Il restait 2 modèles en stock ! maintenant il n'en reste plus qu'un ! (info libre de toute réclame, pour rendre service à quelqu'un qui voudrait la dernière...)

merci beaucoup pour le tuyau !

Bien amicalement, Michel
"Si on a des collègues qui savent parler boulot pendant des heures sans jamais parler trains, moi je sais parler trains pendant des heures sans jamais parler boulot" (merci à Fred, un copain/collègue)