Avis de recherche !

Démarré par tonycabus, 03 Octobre 2005, 16:23:45 PM

« précédent - suivant »

tonycabus

Hallo ik ben op zoek naar het sporenplan van het station van Lamastre van de Chemin de Fer du Vivarais (Zuid Frankrijk).
Ik heb er vroeger eens een ruwe schets van gemaakt maar die ben ik verloren. Indien iemand een plan heeft, mag dus ook een schets zijn.
Let me know.
Op de site staan wel enkele foto's maar niet genoeg


Pascal Michiels du forum flamand cherche donc un plan de voies de la gare de Lamastre, Chemin de Fer du Vivarais.
Si quelqu'un aurait des souvenirs, même juste un croquis, ça l'aiderait beaucoup!
A la rigueur vous pouvez me les transmettre, je ferai le facteur.

Merci!!!!
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

alainp8

Je me souviens de cette jolie gare de Lamastresur le cfdv,de ses jolies locomotives Mallet et de ce trajet inoubliable,ces gens ont un site internet,je vais voir pour l'adresse,alain
alain maquettes et décors

alainp8

taper Lamastre .fr les amis du chemin de fer du Vivarais et tu auras cdelà par contact
alain maquettes et décors

MVA

Va voir sur //www.ign.fr Ils proposent des photos aériennes de lamastre... D'après ce que j'ai vu ils proposent des vols jusqu'en 1947 ... prix renseigné 20 EUR... Bonne chance[;)]

NB : J'ai pas vérifier s'il s'agit de simples photos ou d'image redressées... mais bon à mon avis ce n'est pas la question ici
 

tonycabus

Merci, Michel!
Je transmets l'info de ce pas!
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE