Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

silicone et résine

Démarré par Arnaud, 25 Décembre 2010, 17:57:27 PM

« précédent - suivant »

Aviseur

Il me semble qu'acheter où Stefan achète est la meilleure garantie même pour le modéliste le plus expérimenté.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Tonga

Citation :
Initialment entrer par Aviseur

Il me semble qu'acheter où Stefan achète est la meilleure garantie même pour le modéliste le plus expérimenté.



J'allais écrire la même chose!

Ceci dit, je pense qu'à l'échelle du modéliste amateur, tous les produits se valent plus ou moins. La différence se fait au niveau de l'élasticité et surtout de l'aptitude au vieillissement de la silicone, donc aussi du nombre de tirages qu'on espérer faire avec un même moule.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

stefan Appelmans

J'émerge de mes travaux, beaucoup eu à faire ces temps-ci.
Arnaud, bien que je vais régulièrement me fournir en silicone et en résine, je n'ai pas les prix en tête, car je prends toujours plusieurs choses à la fois.

Donnes un coup de fil Quai St Léonard, dans les heures d'ouverture, et on te donnera le renseignement. (silicone n°2 et résine n°20L)(de la part du vieux monsieur chauve[:D]...)Ce sera de toute façon moins cher que chez un revendeur qui achète ses produits là aussi...
Mais je ne pense pas qu'il vende par correspondance, je ne vois pas envoyer ça par la poste, ce sont quand même des produits "spéciaux".
En plus avec le poids, ce ne serait pas pour rien!!
stefan