Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Fauteuil pour travailler sous le réseau

Démarré par noeumoulin, 20 Février 2011, 11:21:46 AM

« précédent - suivant »

noeumoulin

Bonjour,
Je recherche le lien Web se rapportant à la présentation de la fabrication artisanale d'un fauteuil (à roulettes ??)  à inclinaison réglable permettant de travailler confortablement  sous  un réseau  de trains miniatures.  Cette présentation comportait des explications détaillées et des photos de l'engin.[?][?]
 Merci à ceux qui peuvent me communiquer l'adresse !

 

eclisse

Citation :
Initialment entrer par noeumoulin

Bonjour,
Je recherche le lien Web se rapportant à la présentation de la fabrication artisanale d'un fauteuil (à roulettes ??)  à inclinaison réglable permettant de travailler confortablement  sous  un réseau  de trains miniatures.  Cette présentation comportait des explications détaillées et des photos de l'engin.[?][?]
 Merci à ceux qui peuvent me communiquer l'adresse !






Bonjour,

Cinq rubriques plus haut [;)], et plus particulièrement le brillant descriptif de la construction du réseau de D2602 nous donne le chemin pour accéder au trucs et astuces mis au point par l'auteur.

eclisse.
 

noeumoulin


Bonjour Eclisse,

merci pour la réponse rapide ! c'est bien l'article que je recherchais !
PS : que veux-tu dire par
Citation :
Cinq rubriques plus haut.....

 

eclisse

Citation :
Initialment entrer par noeumoulin


Bonjour Eclisse,

merci pour la réponse rapide ! c'est bien l'article que je recherchais !
PS : que veux-tu dire par
Citation :
Cinq rubriques plus haut.....





Bonjour,

Je voulais simplement dire que la réponse à votre interrogation se trouvait dans la rubrique "Nos réseaux" située, sur la page WEB, cinq rubriques plus haut que la rubrique "Pratique".

[;)]

eclisse.
 

SebR4

Si la hauteur sous le réseau le permet (+-20cm de plus que dans l'exemple de D2602), une alternative est d'utiliser un siège de voiture suffisamment inclinable monté sur un plateau à roulettes (semblable à celui de D2602). Confort absolu! [:)]


Seb
http://picasaweb.google.fr/SebastienR4 (photos ferroviaires + club RMC 783)

WIL-5183

Je constate que nos jeunes,  connaissent comme nous, les voitures qui ont des bons fauteuils inclinables.   [:D][:D][:D][:D][:D]

Moi je suis par la bàs [:I][:I]

Sans rancunes

Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

zamateur

Problème !
Je risquerais de piquer un roupillon.
J'imagine ma moitié m'appelant pour manger et n'obtenant pas de réponse !
[:D]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

jossebe2000

Bonjour

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Je constate que nos jeunes,  connaissent comme nous, les voitures qui ont des bons fauteuils inclinables.  
Le Pater



un siège arrière de NISSAN SERENA (un de mes nombreux ex-véhicules) se déplie à 180°
A+
Li p'tit crollé