Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Forum ESU en Français

Démarré par LokSound, 01 Août 2011, 16:10:58 PM

« précédent - suivant »

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour

en quel langue est la page d'inscription?

En Français, pourquoi [?][?][?]



Trêve de plaisanterie, moi je trouve cela une louable initiave [:p]



et comment arrives-tu à cette page????

je ne trouve que la page  allemande, anglaise et américaine
pas clair du tout ce site
A+
Li p'tit crollé

dgrr57


wilbur212

 

jossebe2000

Bonjour
donc ce n'est pas en FRANÇAIS.

désolé parce qu'une traduction automatique n'est pas une page WEB en Français


seul quelques rubriques du forum sont en français et en néerlandais au bon vouloir des intervenants [V]
A+
Li p'tit crollé

Aviseur

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour
donc ce n'est pas en FRANÇAIS.

désolé parce qu'une traduction automatique n'est pas une page WEB en Français


seul quelques rubriques du forum sont en français et en néerlandais au bon vouloir des intervenants [V]



C'est ce que Patrick me semble avoir bien dit : le forum est multilingue.
Le problème n'est-il pas le fait qu'il y aie peu d'intervenants en français ?
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

jossebe2000

et il faut également être inscrit pour voir les parties francophone et néerlandophone.

en tout cas, sur les pages, je n'ai vu aucune indication quant au langues pratiquée autre que l'anglais, l'allemand et l'anglais américain
A+
Li p'tit crollé

LokSound

mon message était et est encore toujours: LE FORUM est disponible en Français.
Je n'ai JAMAIS écrit: le site //www.esu.eu est en Français.
Comme Patrick Tassignon [:)] écrivait: "vous êtes dur de comprenure[:(]"


L'incription pour le forum en Français: ceci est le prochain pas...
Le site ESU en Français: non, voir svp //www.loksound.be


 

jossebe2000

Bonjour
"dur de comprenure" peut être mais comment voulez-vous qu'un visiteur FRANCOPHONE qui arrive sur la page d'accueil soit au courant qu'une partie du forum est en FRANÇAIS

PUISQUE la page d'accueil du forum est en ALLEMAND et qu'il faut être inscrit, via une page en ALLEMAND, pour accéder aux pages francophone.

merci de m'expliquer, tout le monde ne lit pas le FORUM TMM, ne parle l'allemand et n'utilise pas pleinement internet comme certain d'entre nous


il devrait avoir au minimum un petit drapeau français et/ou hollandais ainsi que quelques mots dans les langues dont vous faites la promotion permettant de prendre connaissance de cette information.
A+
Li p'tit crollé

titi1301

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour
"dur de comprenure" peut être mais comment voulez-vous qu'un visiteur FRANCOPHONE qui arrive sur la page d'accueil soit au courant qu'une partie du forum est en FRANÇAIS

PUISQUE la page d'accueil du forum est en ALLEMAND et qu'il faut être inscrit, via une page en ALLEMAND, pour accéder aux pages francophone.

merci de m'expliquer, tout le monde ne lit pas le FORUM TMM, ne parle l'allemand et n'utilise pas pleinement internet comme certain d'entre nous


il devrait avoir au minimum un petit drapeau français et/ou hollandais ainsi que quelques mots dans les langues dont vous faites la promotion permettant de prendre connaissance de cette information.


Pas faux ça
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4