KAP

Démarré par Aviseur, 02 Février 2011, 19:23:36 PM

« précédent - suivant »

Aviseur

Bonjour,

sur Ebay.be, il y a de plus en plus de caisses en résine KAP, peintes ou non. Quelqu'un sait-il que qu(o)i il s'agit ?

Merci.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

dgrr57

KAP n'est pas une marque, mais le mot néerlandais utilisé pour caisse. Comme le vendeur écrit tout en majuscule, en deux langues, cela peut prêter à confusion.
Mais d'où viennent ces caisses, cela je ne sais pas [;)]

Aviseur

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

KAP n'est pas une marque, mais le mot néerlandais utilisé pour caisse. Comme le vendeur écrit tout en majuscule, en deux langues, cela peut prêter à confusion.
Mais d'où viennent ces caisses, cela je ne sais pas [;)]




Oui, nous en avons déjà parlé, mais j'ai le sentiment qu'il utlise cela comme une marque. De toute façon, c'est le seul repère pour identifier de quoi on parle...

Je vais encore tenter de lui envoyer un message.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.