Euro-Scale...

Démarré par yves GT, 04 Octobre 2005, 20:39:57 PM

« précédent - suivant »

yves GT

Euro-scale annonce dans ses nouveautés une voiture couchette UIC X Type Bvcmz 248.5 "NachtZug"de la DB AG.
Art. 8002 - numérotation: 61 80 50-91 027-1. D'accord, c'est pas du belge mais ça roule en Belgique(il faut souvent se lever tôt pour en voir [:(!])- Prix Public : 114,00 euros !!!!!!!!!!!!!
OK, les composants sont normalement à 60 % en métal photogravé.... Mais quelqu'un a t'il pu déjà juger sur pièce de la qualité des modèles Euro-Scale ?
Photo de la marque...

Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

Greg

C'est superbe comme modèle, et le pire c'est que je roule parfoit avec ce matériel. Train 242 - 243 Paris-Hambourg/Berlin. Mais pour le prix c'est fort cher, même si c'est du tout métal.

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

François-Xavier Leemans

Je possede une voiture bar/bistro memling euroscale c'est du tous beau matériel mais cher. Si mes souvenir sont bon je l'ai achetée +- 4500 bef.
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

ricky56

Je connais bien le matos Euroscale, vu que je suis webmaster de leur site et que le gars derrière Euroscale est un ami.

Pour avoir pu manipuler du matos chez lui, je puis vous dire que c'est de la haute qualité... D'ailleurs, dès que le matos rentre chez lui, il ouvre chaque boite, vérifie chaque modèle et surtout leur mise aux normes NEM (hauteur des bogies pour les attelages, fixation des pièces, etc...). Cela lui prenant un certain temps, pour ne pas dire un temps certain, on comprend mieux le prix du modèle (déjà que le prix de revient est pas bon marché...)

Amicalement,
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Patrice

Hello!

Sur le site Safer/Euroscale: on voit certains modèles de Loc en prévision (par ex. E402 proto des FS).

Ces modèles sont ils sortis?

@++

P
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

ricky56

Ah là alors, tu n'étais pas sur le site web d'euroscale mais sur celui de Safer, son sous-traitant... qui produit aussi des trains pour l'Italie.

Le site d'Euroscale est le suivant :

www.euro-scale-pc.com

Amicalement,
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Patrice

Ah ok, merci Ricky pour le lien, je ne connaissais pas le site!
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R