vente de voitures et wagons en H0

Démarré par Greg, 11 Janvier 2011, 14:17:01 PM

« précédent - suivant »

Greg

Bonjour,

Toujours suite à une restructuration dans ma collection, les modèles suivants sont en vente. Pour ceux qui désirent des photos, il suffit de les demander. Tout le matériel est dans les boites d'origine.

1 voiture restaurant suisse avec éclairage intérieur de marque Märklin ( toujours en 3 rails) prix 20,00 €

1 wagon porte container/poche Sdgkmss immatriculé en France pour Novatrans, avec 2 container de 20' CMA CGM de Trix réf : 24504-2 Prix 40,00 € (vendu)


Une Intellibox de Uhlenbrock réf : 65000 avec un transfo Titan de 100 VA le tout pour 200,00 €

Pour plus d'info, c'est par mail ou MP.

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

pascal accomp.de train

#1
mp envoyé
merci d'avance !
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

moustique

#2
Voiture bien reçue![;)]
Elle est superbe!

Moustique

Toutes ?poques SNCB en O
Sp?cialit?s: Construction et transformation de mat?riel roulant
Amateur de belge en O

titof691

#3
MP envoye


bonne soiree
 

yves GT

#4
Bonjour Gregory,
Qu'est ce que tu nous prépares ? [:D]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

Greg

#5
Citation :
Initialment entrer par yves GT

Bonjour Gregory,
Qu'est ce que tu nous prépares ? [:D]



Euh rien de bien spécial, disons que je réduit la flotte le grenier devient un peu petit. Et puis des rames de 9 voitures inter c'est long et des marchandises à 24 portes-container c'est trèèèèès long. Et si tout ne part pas ici je mets en vente sur Ebrol.

Sinon dans le spécial il y a encore pas mal de montage (+/- 12 wagons et machines laiton), mais j'ai pris un peu de repos, et ça fait du bien.

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

yves GT

#6
C'est vrai que ça fait long(même en H0 [:D]). Un choix à faire et le bohneur des intéressés par ce matériel...[;)]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1