De quoi s'agit-il ? Qu'en penser ?

Démarré par Aviseur, 19 Février 2011, 16:52:42 PM

« précédent - suivant »

Aviseur

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

crugidim

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

Aviseur

Citation :
Initialment entrer par crugidim

TTM?



En métal blanc ?
De plus, il y en a 3...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

serow

La caisse est belle. Possibilité de faire une Eugies ou une standard  car les deux face sont présentes.

Ajouter un panto Sommerfeldt à légèrement retravailler.

Par contre la motorisation est assez pourrie. Pièces Roco d'une Duwag a adapter.
edit: Le moteur d'origine, n'est pas vendu avec.

Par contre si on mets un chassis Haling / Ferivan, on a une standard très convaincante.

Mes 4 standard sont faites comme ça.

Aviseur

Citation :
Initialment entrer par serow

La caisse est belle. Possibilité de faire une Eugies ou une standard  car les deux face sont présentes.

Ajouter un panto Sommerfeldt à légèrement retravailler.

Par contre la motorisation est assez pourrie. Pièces Roco d'une Duwag a adapter.
edit: Le moteur d'origine, n'est pas vendu avec.

Par contre si on mets un chassis Haling / Ferivan, on a une standard très convaincante.

Mes 4 standard sont faites comme ça.



Merci beaucoup.
Quelle est l'origine de cette production ?
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

serow

Citation :
Initialment entrer par Aviseur


Quelle est l'origine de cette production ?



La région d'anvers. C'est du TTM

Aviseur

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.