Tout à fait, Claude. Pas besoin de PC pour se servir de l'iPod équipé de TouchCab. Il est bon de le préciser pour les éventuels intéressés.
Néanmoins, je me suis servi de la connexion possible à un PC pour raccorder l'interface à un ancien P4 dédié uniquement à mon réseau. Ca me permet d'utiliser le programmeur de décodeurs inclus dans le software de l'interface, qui est bien pratique d'ailleurs.
Quant à l'application WiThrottle, le PC est bien sûr incontournable.
Personnellement, pour la connexion à mon réseau, je ne me sers pas de la "box" de connexion à Internet raccordée à mon PC domicile mais d'un simple routeur de récupération installé dans la salle réseau. Ce qui fait que mon iPod détecte les deux adresses si mon PC domicile fonctionne et j'ai dû lui indiquer quelle adresse choisir en lui disant "d'oublier" l'autre. A part cela, dès que je lance mon iPod, il se connecte immédiatement à ma centrale. C'est vraiment pratique.
Un détail : j'ai dû apprendre à ne pas manipuler l'iPod par mégarde en le tenant en main. Un simple glissement inconscient des doigts sur le curseur et la loco affichée démarre sans crier gare. Idem en glissant l'iPod dans la poche. Cet engin est ultra sensible !