Modelles Belge

Démarré par Peter, 05 Mars 2011, 13:46:27 PM

« précédent - suivant »

crugidim

#15
Bonjour,

Comme Tonga, je dis en principe, non... mais en réalité, on peu faire (presque) n'importe quoi. Il suffit de prendre une journée de lendemain de grève, où le matériel s'est perdu un peu n'importe où et que l'on fait avec les moyens du bord.
Et puis, il me semble qu'il existe une photo dans un livre d'une type 25 ou 26 en tête d'une rame de M1 soit à Libramont, soit à Arlon, mais lequel...[?]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

Aviseur

#16
Pas tout-à- fait n'importe quoi. Il faut freiner et conduire quand même
Ces sujets ont éte débattus et traités sur d'autres fils.


Cependant, il y a de jolis trains composés de Type 81 + 1 M1 B sur les omnibus dominicaux entre Namur et Liège et les lignes secondaires.

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Tonga

#17
Bonjour (re-)

J'aime ce genre de question qui me donne un prétexte pour aller revisiter mes archives. J'ai trouvé une photo prise en 1948 qui montre une type 25 en tête de deux M1 (omnibus dans la région d'Arlon). Alors pourquoi pas une 26. Cette photo est bien cachée dans le tome 2 de "nos inoubliables vapeur" de Phil Dambly.

Sinon, il y a aussi ceci:

http://www.ona.vu/video/divx.php?id=25

Indubitablement une 26 et des M1, mais c'est en pleine époque 5 (peut-être même 6).
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

dgrr57

#18
Citation :
Initialment entrer par Tonga

Bonjour (re-)

J'aime ce genre de question qui me donne un prétexte pour aller revisiter mes archives. J'ai trouvé une photo prise en 1948 qui montre une type 25 en tête de deux M1 (omnibus dans la région d'Arlon). Alors pourquoi pas une 26. Cette photo est bien cachée dans le tome 2 de "nos inoubliables vapeur" de Phil Dambly.

Page 280, la 25.012. J'ai corrigé ma 'base' [;)][:)]

Aviseur

#19
Citation :
Initialment entrer par Tonga

Bonjour (re-)

J'aime ce genre de question qui me donne un prétexte pour aller revisiter mes archives. J'ai trouvé une photo prise en 1948 qui montre une type 25 en tête de deux M1 (omnibus dans la région d'Arlon). Alors pourquoi pas une 26. Cette photo est bien cachée dans le tome 2 de "nos inoubliables vapeur" de Phil Dambly.

Sinon, il y a aussi ceci:

http://www.ona.vu/video/divx.php?id=25

Indubitablement une 26 et des M1, mais c'est en pleine époque 5 (peut-être même 6).



Ayant fait partie d'un club à Arlon, certains gardent le souvenir d'une rame HL 26 + 4 M1 faisant la navette entre Arlon et Luxembourg.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Moreau Nicolas

#20
Je suis tombé sur ceci:
http://www.flickr.com/photos/marc_1805/4300190212/in/photostream
Cela conforte ma thèse: les M1 peuvent vraiment se trouver derrière (presque) n'importe quelle machine

\"La bonne humeur est contagieuse, ne combatons pas cette maladie\"

PS: Je suis ? la recherche d\'une photo de la 2332 et de la 2140 entre 1992 et 1996. Si quelqu\'un pouvait m\'aider ;-)

jossebe2000

#21
Bonjour
des info pareille, tu peux nous en inonder.

à une époque (TMM numero 14) j'ai recherché un max de photo de HLD71 et presque rien. là depuis deux ou trois moi plein de photo couleur ressortent des fonds de tiroir

encore merci
A+
Li p'tit crollé

phil

#22
Bonjour,

Oui tout est possible mais c'est un "train" d'un jour, c'est un voyage PFT.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Peter

#23
Bonjour,

Discussion trés interessant, mais es ceque quelque un est interessee de acheter la modelle?
Cordialement

Peter