KIBRI 16150

Démarré par Gorrini, 23 Mars 2011, 13:00:42 PM

« précédent - suivant »

Gorrini

Bonjours à ( toutes ? ) et à tous.

J'ai acheté la boite HO 16150 Mais à mon grand regret celle-çi contient deux notices E/F Mais pas de C/D. Quelqu'un l'aurait'il et pourrait'il m'envoyer cette notice par E-mail ou courrier ?J'enverrai une lettre préaffranchie avec mes coordonnées.
Avec un grand merci d'avance.

Meilleurs sentiments.

Ringoir Jean-Luc.

Suite à une suggestion d'un colistier, j'ai supprimé mon adresse.
Merci à Moustique, mais il est triste de devoir se cacher.
Jean-Luc

jossebe2000

Bonjour

Citation :
Initialment entrer par Gorrini

Bonjours à ( toutes ? ) et à tous.

J'ai acheté la boite HO 16150 Mais à mon grand regret celle-çi contient deux notices E/F Mais pas de C/D. Quelqu'un l'aurait'il et pourrait'il m'envoyer cette notice par E-mail ou courrier ?J'enverrai une lettre préaffranchie avec mes coordonnées.
Avec un grand merci d'avance.

Meilleurs sentiments.

Ringoir Jean-Luc.






en demandant directement à KIBRI, tu aura surement une réponse
A+
Li p'tit crollé

Gorrini

Ben c'est ce que j'ai fait, mais calme plat.
Merci
Amicalement.
Jean-Luc

jossebe2000

Bonjour
vers quel date as-tu fait la demande?
d'habitude pas de réponse mais un courrier avec les pièces ou notices


déjà testé [:D]
A+
Li p'tit crollé

Gorrini

J'ai envoyé un mail fin de la semaine passée.
Amicalement.
Jean-Luc

ricky56

Humpf... Wais, logique...

J'ai déjà eu la blague avec des pièces manquantes dans un kit... Ai envoyé scan de la notice avec entourées les pièces manquantes et indication en ANGLAIS "Missing in Kit" + ma souche, le tout par Email... Ne voyant rien venir, je suis passé par Jocadis qui m'a obtenu les pièces assez rapidement. Finalement, trois mois après mon mail (et juste après avoir reçu les pièces par Jocadis) je reçois un courrier de Kibri... avec la page de notice que j'avais envoyée ! [?][:(][B)] Ils n'avaient rien compris (ou rien voulu comprendre ?)[}:)]

Dommage, car du temps ou Kibri était part de Märklin Belgique, un simple coup de fil à l'importateur et on avant la pièce manquante dans la semaine !!!!

Donc, seule solution, contacte ton magasin pour qu'ils fassent la demande directe, voire (ce que Märklin Belgique avait fait pour moi quand ils représentaient Kibri) prendre la pièce d'un autre exemplaire du kit en stock et te l'envoyer (et renvoyer le kit comme "manque pièce" direct à l'usine).

En tout cas, je te souhaite bon courage, car c'est pas toujours facile...

Amitiés,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Humpf... Wais, logique...

J'ai déjà eu la blague avec des pièces manquantes dans un kit... Ai envoyé scan de la notice avec entourées les pièces manquantes et indication en ANGLAIS "Missing in Kit" + ma souche, le tout par Email... Ne voyant rien venir, je suis passé par Jocadis qui m'a obtenu les pièces assez rapidement. Finalement, trois mois après mon mail (et juste après avoir reçu les pièces par Jocadis) je reçois un courrier de Kibri... avec la page de notice que j'avais envoyée ! [?][:(][B)] Ils n'avaient rien compris (ou rien voulu comprendre ?)[}:)]





normal KIBRI c'est allemand, tu leurs parle en anglais ils vont pas comprendre. [:D]

perso les deux ou trois fois que j'ai utilisé ce service c'était toujours en français et par contre effectivement le délai est de 4 à 8 semaines
A+
Li p'tit crollé