Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

soirée moulage

Démarré par alainp8, 19 Décembre 2005, 02:02:08 AM

« précédent - suivant »

ricky56

Wais, surtout aujourd'hui avec le brouillard givrant et l'ultra fine pellicule de neige en hesbaye liégeoise... J'en ai même profité pour faire un cliché spécial chez moi : l'AM qui arrive (mon train pour liège) avec les feux rouges allumés à l'avant au lieu des blancs[:D] J'dis pas la rigolade dans le compartiment de première avec l'accompagnateur après qu'il ait averti le conducteur du problème... [:D][:D][:D]

pour l'atelier patine, je vous donnerai plus d'infos mardi.

Amicalement,

Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Aviseur

Voilà une nouvelle fonction pour le digital.
A employer suite à l'abus de Chimay bleu, de poudre blanche ou diorama glacé...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

alainp8

bon d'accord une petite soirée patine le mois prochain????préparez vos batiments à terminer quelques pinceaux et quelques pots de couleur,car celà va décoiffer j'ai fait une demo ce soir et je vous raconte pas!![:D]
alain maquettes et décors

Aviseur

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

eric.vh

Moi aussi, OK.
Amicalement,
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

lma

Tu me garde une place et deux sandwichs !
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

ricky56

Bon... On va essayer d'arranger ça avec Alain pour faire la démo à deux : une session "batiments" par Alain et une session "matos roulant" par bibi.

Pour la date, cela doit encore être discuté. Mais ce ne sera pas avant Mars, étant donné des travaux à réaliser à l'ALAF générant un manque d'espace et surtout de temps (eh oui, si on fait une soirée ou un samedi démo, faut qu'on soit "plein temps" sur le sujet et non pas distrait par d'autres travaux à faire...)

On en reparle et, dès que j'ai l'accord et la date, je lancerai les inscriptions sur le forum. Alain et les autres Alafiens, on en reparle vendredi, ok ?

Amicalement,
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

lma

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Bon... On va essayer d'arranger ça avec Alain pour faire la démo à deux : une session "batiments" par Alain et une session "matos roulant" par bibi.

Pour la date, cela doit encore être discuté. Mais ce ne sera pas avant Mars, étant donné des travaux à réaliser à l'ALAF générant un manque d'espace et surtout de temps (eh oui, si on fait une soirée ou un samedi démo, faut qu'on soit "plein temps" sur le sujet et non pas distrait par d'autres travaux à faire...)

On en reparle et, dès que j'ai l'accord et la date, je lancerai les inscriptions sur le forum. Alain et les autres Alafiens, on en reparle vendredi, ok ?

Amicalement,



OK pour moi Ricky, je mets à disposition quelques vieux wagons marchandise.

Quel est le comble de Ricky ?  

Il va donner une deuxième jeunesse à ces wagons en les vieillissant !!

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège