expo à Marche en Famenne 11 et 13 novembre

Démarré par WALIFI, 10 Octobre 2005, 23:25:55 PM

« précédent - suivant »

alainp8

et la merveilleuse,une Rochefort 10°+un petit porto blanc,çà decoiffe[:D][:D][:D]
alain maquettes et décors

alainp8

et bien moi j'ai été à Marche cet après midi,le prix d'entrée ne vaut pas la visite,peu de reseaux,pas biens,sauf quelques éléments de décor gardez vos 9 euros pour une autre visite,ca c'est de la pub[:(][:(][}:)][V]
alain maquettes et décors

Aviseur

Bonjour,

J'ai été à Marche, aussi.
Triste image de la Wallonie... si cela est la plus grande expo de modélisme de Wallonie.
Je suis d'accord avec Alain : suivez le conseil, n'y allez pas
Ce samedi, en route pour Walferdange...

Bon week end de découvertes.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

François-Xavier Leemans

Je suis du meme avis qu'alain et eclisse n'y allez pas.
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

trainservice

Du même avis que vous tous. J'y ai été hier et vraiment au niveau modélisme ferroviaire : très triste, du déja vu et un peu de pas encore vu mais qui ne vaut pas la peine.
De plus je peux dire que la pub a été très mal faite au niveau des professionnels qui sont ceux qui amènenet des sous en payant leur stand, ce qui permet à l'organisateur d'inviter des clubs et des modélistes d'un certain niveau.
Si Alain (Mouffe) voyait cela !!!! Pas digne de lui succéder. Il avait ses défauts et ses qualités mais je me souviens de l'époque ou à Auvelais il y avait Märklin, Roco, Fleischman, Viessmann etc...
Pour nous Wallons, espérons que Train Miniature Magazine viennent peut-être en Wallonie en 2006, qui sait ?
Jean-Marie Daiviere

Laufbe

9 euros, plus le trajet Alain!

Voilà un point bénéfique de ce forum, jusqu'à présent, tous les avis sont négatifs,...j'avais pas trop l'intetion d'y aller, c'est maintenant une certitude[:D]

Citation :
Initialment entrer par alainp8

et bien moi j'ai été à Marche cet après midi,le prix d'entrée ne vaut pas la visite,peu de reseaux,pas biens,sauf quelques éléments de décor gardez vos 9 euros pour une autre visite,ca c'est de la pub[:(][:(][}:)][V]


JFM

J'y suis passé aussi, le rapport qualité /prix est très faible.  Pour le train n'en parlons pas.  Pour le reste, bof.

Mias je pense que cela reste dans l'esprit des expositions organisées par des non-modélistes.

L'expo de Liège au Hall des foires de Coronmeuse ne se fera plus non plus.

Un manque de participation des commerciaux.  

A qui la faute?
JFM    www.alaf.be         

zamateur

Je comptais me rendre à Marche, mais vu vos impressions, je me suis abstenu.  Hélas, un peu tard pour me rendre à Walferdange. (16h)
Je ne jette pas la pierre aux organisateurs.  A. Mouffe avait certainement un carnet d'adresses très fourni et une très bonne expérience.  Laissons le temps aux organisateurs de peaufiner tout ça. Wait and see !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Aviseur

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Je comptais me rendre à Marche, mais vu vos impressions, je me suis abstenu.  Hélas, un peu tard pour me rendre à Walferdange. (16h)
Je ne jette pas la pierre aux organisateurs.  A. Mouffe avait certainement un carnet d'adresses très fourni et une très bonne expérience.  Laissons le temps aux organisateurs de peaufiner tout ça. Wait and see !


Walferdange, c'est ce dimanche aussi;
J'ai trouvé qu'il y avait des choses intressantes.
J'en ai ramené trois souvenirs...

Un vieil homme devant la gare ...


Un vue de Cuba...


Une photo de chantier du temps passé...


Et un bel hommage au CFL avec ce lever de soleil en gare de Wilz :


Il y a de bons prix sur certaines tables.

Cordialement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

alainp8

moi j'ai envoyé un message à l'organisation de Marche et il n'est pas piqué des vers pcq 30 euros avec la famille cà fait mal pour rien
alain maquettes et décors

jc-ar-bel

Bonjour,

Je constate effectivement que des manifestations, des pseudo-évènements non enracinés dans le monde du modélisme déçoivent.

Ce fut le cas aussi à une certaine époque pour des bourses organisées par des privés ou des associations diverses (comité de quartiers et autres).

Certains veulent faire un "coup".
Il y a pourtant des manifestations de qualité en Belgique et au G.D.L.

Tiens, je profite de l'occasion; après tout Arlon est aussi en Wallonie et je vous y invite bien cordialement pour la dixième édition les 24/25 juin 2006.
Je vous y invite volontier comme visiteur mais aussi comme exposant si vous le souhaitez (car sans edxposants, pas d'expo; voilà une évidence "évidente" qu'il faut quand même rappeler. Arlon, c'est 3000 m² de modélisme ferroviaire; ce n'est pas de la pub ou de la vantardise, c'est la réalité.

N'est -t-il pas plus utile pour notre hobby de soutenir les efforts des clubs wallons, flamands, bruxellois voire étrangers que de supporter des manifestations vaguement commerciales sans grand fondement.

A vous de vpoir,

Cordialement,

J.C. Bastin, président de TMS Asbl qui organise Arlon.
 

François-Xavier Leemans

Citation :
Initialment entrer par jc-ar-bel

Bonjour,

Je constate effectivement que des manifestations, des pseudo-évènements non enracinés dans le monde du modélisme déçoivent.

Ce fut le cas aussi à une certaine époque pour des bourses organisées par des privés ou des associations diverses (comité de quartiers et autres).

Certains veulent faire un "coup".
Il y a pourtant des manifestations de qualité en Belgique et au G.D.L.

Tiens, je profite de l'occasion; après tout Arlon est aussi en Wallonie et je vous y invite bien cordialement pour la dixième édition les 24/25 juin 2006.
Je vous y invite volontier comme visiteur mais aussi comme exposant si vous le souhaitez (car sans edxposants, pas d'expo; voilà une évidence "évidente" qu'il faut quand même rappeler. Arlon, c'est 3000 m² de modélisme ferroviaire; ce n'est pas de la pub ou de la vantardise, c'est la réalité.

N'est -t-il pas plus utile pour notre hobby de soutenir les efforts des clubs wallons, flamands, bruxellois voire étrangers que de supporter des manifestations vaguement commerciales sans grand fondement.

A vous de vpoir,

Cordialement,

J.C. Bastin, président de TMS Asbl qui organise Arlon.



J'y participe pour la 3 eme fois avec le réseau d'exposition que vous avez vu à Genk.
C'est une tres belle exposition moitier réseaux moitier bourse et vous encourage à y aller soit comme visiteur où encore mieux comme exposant.
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

WALIFI

OOui moi aussi pas terrible
j'ai en plus raté la famille d'Alain et Avisseur
Il faudrai penser quand vous annoncer avec une affiche avec des trains
avoir autre chose que de maisons de poupées svp Merci
X km + 9 € cela fait beaucoup  

A revoir, svp et si vous voulez nous revoir veuillez contacter les gens  ad Hoc svp  
FIFI
WALIFILS  dit Laurent

alainp8

j'ai envoyé un mail à l'organisation et j'ai reçu une réponse des organisateurs et bien çà fait froid dans le dos enfin on n'ira plus et on le sait et plus besoin de leur faire de la pub sur notre forum,encore une économie de temps[}:)]
alain maquettes et décors

lma

Citation :
Initialment entrer par alainp8

j'ai envoyé un mail à l'organisation et j'ai reçu une réponse des organisateurs et bien çà fait froid dans le dos enfin on n'ira plus et on le sait et plus besoin de leur faire de la pub sur notre forum,encore une économie de temps[}:)]



Apparemment pas sympa leur réponse !
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège