Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Mini-réseau: St-Michel la Roche

Démarré par Michiel, 20 Avril 2011, 12:08:23 PM

« précédent - suivant »

Aviseur

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

jossebe2000

Bonjour
c'est vraiment une belle réalisation[:p]
A+
Li p'tit crollé

Michiel

La construction de ce réseau arrive a sa fin. J'ai fait un  petit vidéo pour vous y montrer le passage d'un train...
Michiel

André S

André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

Guyguy

Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

Guytoonet

C'est toujours un régal de voir ton réseau, Bravo!!!!

Je reste juste un peu sur ma faim...... vidéo trop courte [:)]
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

Michiel

En faite, ce video serre de vous laisser sur votre faim. Je l'ai creer pour annoncer l'exposition de ce réseau au Pays Bas. C'est en sorte un "teaser". J'y montre juste assez pour vouloir voir plus!  ;) Je ferai un video plus long apres l'exposition.
Michiel

zamateur

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Michiel

La musique est de "Alan Parsons Project", le titre est "Eye in the Sky". Pour ce petit maquette a interpreter comme "l'oeille qui regardu du ciel"
Michiel

Michiel

J'ai termine ma deuxieme locomotive. C'est une T16 Prusienne (Fleischmann 7094) que j'ai "Belgifié", paint et digitalisé. Encore du charbon dans la boite, et la locomotive joindra le service de passagers a St-Michel La Roche.

Michiel

Guytoonet

Magnifique!!!

Quand on sait que c'est du N, on reste quand même sans voix [:p]
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

Michiel

Les traveaux au réseau pizza viennent a leurs fin. Je place les detailles, je verifie que les trains font leurs tours fiablement... Voici une vue a travers du paysage...
Michiel

Michiel

La fin de l'histoire de ce petit reseau est arrive. J'ai obtenue la deuxieme place a un concours de mini-réseau au Pays-Bas. Pas mal vue la qualmite des autres reseaux. Je suis surtous content de ma progression, le resultat et du plaisir que j'ai trouver pendant la construction de ce reseau.

Je vais maintenant me lancer sur un projet suivant. Merci a vous pour toutes vos remarkes et encouragements.
Michiel

zamateur

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

jossebe2000

A+
Li p'tit crollé