petits problemes

Démarré par nico7300, 27 Avril 2011, 22:15:33 PM

« précédent - suivant »

jossebe2000

#15
Bonjour as-tu la possibilité de faire une photos des connexions sur la 51?
si oui peux-tu les placer ici ou me les faire parvenir, je les placerais pour toi

etienne.josse@skynet.be
A+
Li p'tit crollé

nico7300

#16
bonjour oui je peux faire des photos de la bete [;)]ben je vais faire ca ce soir ou demain et je te les envoies par mail alors je ferais un gros plan du decodeur monter dedans meme si il es sous plastique noir[:(].si pas j ai trouver quelqu un qui me propose le montage moteur 5poles plus decodeur compatible marklin plus changement de l eclairage pour 45 euros est ce que ca vaut la peine?encore merci a tous!!!!
nico-boussu

serow

#17
si tu viens à st ghislain, on peut te faire ça sur un coin de table. S oui, prévins quand même qu'on prenne ce qu'il faut.

dgrr57

#18
Citation :
Initialment entrer par nico7300

<snip> pour la 122 je pense avoir eut le manuel avec de plus j ai remarquer a l interieur de celle ci qu on pouvais bouger 4 petits boutons blanc donc je suppose que c est par la qu on la passe en digital......<snip>

C'est par là [;)]
C'est très bien expliqué dans le manuel.

nico7300

#19
bonjour et merci a tous de vos reponse oui oui je viens a saint ghislain c est sur meme c est a 1Km de chez moi donc.........alors je prendrais ma 51 mehano pour qu on puisse jeter un oeil.mais on fais comment pour ce reconnaitre [;)]moi je sais que je vais pour l ouverture(trop envie de trouver une 13LSM).
encore merci et bon dimanche ensoleillé a vous tous!!!!!
nico-boussu

Olivier77

#20
Bonjour Nico,

Si ta 51 a un décodeur dans du plastique noir c'est peut-etre un
décodeur Esu Loksound 3.5 (prix +- 100 €)
Ne le change pas trop vite.
Peut tu prendre une photo de l'intérieur de la loc.

Bien à toi,

Olivier
 

nico7300

#21
salut olivier merci pour l info si c est le cas je ne le changerais pas c est sur mais je n arrive pas a la faire reconnaitre par la MS2 meme pas les phares s allument donc sa m inquiete quand meme un peu [:(]je veux bien faire des photos mais je ne sais pas les poster....... encore merci pour l info



nicolas
nico-boussu

nico7300

#22
alors petit changement elle a rouler mais comme une brouette et les phares clignoter maintenant les phares reste allumer mais elle bouge plus d 1cm je commence a en avoir un peu marre la[:(!] si samedi a saint ghislain je ne trouve pas une solution je la VEND!!!!!!!!!!!
nico-boussu

serow

#23
Etat des lieux: j'ai retrouvé une décodeur Marklin neuf. Si tu veux je le prends avec à FGH. Comme ça si ton décodeur ESU est cuit, on a des pièces. Je prends de toute manière mon pc et mon lokprogrammer, un fer a souder et un peu d'outillage. Faudra juste que tu amènes 1m de rails Marklin et éventuellement ta centrale.

nico7300

#24
merci merci serow super sympa mais a mon avis elle a senti l operation arriver la sale bete parce que depuis ce matin madame fonctionne comme un charme(enfin)mais je serais quand meme la a st ghislain ce samedi a l ouverture.en tout cas je vous remercie TOUS pour votre aide!!!!!!!!!!!un grand grand MERCI[;)].bonne journée a vous tous
nico-boussu

serow

#25
alors, je ne prendrai rien avec moi. Tant mieux si ça roule.