Forum-meeting à Charlerloi

Démarré par doomslu, 07 Juin 2011, 17:00:16 PM

« précédent - suivant »

Mickabbl

Cela avait l'air superbe!

Indisponible ce week end là (c'était Historia Mundi...).

J'ouïe dire que ma maman s'y serait rendu.....   [;)]
 

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par François-Xavier Leemans

Salut Patrick
Merci pour ces belles photos, juste un petit regret, que tu ne t'es pas présenter lord du passage au stand de l'Alaf c'est moi qui construisait le café de kit nord a coté de Ricky.

Figure-toi que nous avons parlé ensemble [;)] J'ai dis bonjour à Ricky et à toi. Nous avons parlé de l'aménagement intérieur du café (tu n'utilises pas les pièces en résine de Lazlo). Tu avais l'air de me connaitre (moi je te connais) et ne me suis donc pas présenté. La prochaine, promis, je me présente [;)]

François-Xavier Leemans

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Citation :
Initialment entrer par François-Xavier Leemans

Salut Patrick
Merci pour ces belles photos, juste un petit regret, que tu ne t'es pas présenter lord du passage au stand de l'Alaf c'est moi qui construisait le café de kit nord a coté de Ricky.

Figure-toi que nous avons parlé ensemble [;)] J'ai dis bonjour à Ricky et à toi. Nous avons parlé de l'aménagement intérieur du café (tu n'utilises pas les pièces en résine de Lazlo). Tu avais l'air de me connaitre (moi je te connais) et ne me suis donc pas présenté. La prochaine, promis, je me présente [;)]



Je te connais surement de vue [;)]mais il y eu tellement de personne avec qui j'ai parlé que je ne me souvient plus de qui est qui[;)]
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be