Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

3063 marklin

Démarré par AFB204008, 20 Mai 2011, 21:30:54 PM

« précédent - suivant »

AFB204008

bonsoir ,je recherche une loco marklin ref 3063 ,1600 CFL.
 

3069

Trouvable, mais 1100 € plus ou moins, attention copies grossières sur le marché, prudence
 

serow

Si c'est pour mettre un tel prix, alors sans hésiter je prends celle ci.


C'est quand même un autre monde.

doomslu

Pourquoi ce prix si elevé?
Luc

dgrr57

Parce qu'il y a des collectionneurs [;)]

Voici un site qui reprend quelques prix [:)]

Moreau Nicolas

1100€ pour une marklin[?][:0][B)] Elles sont rares à ce point? C'est là que la transformation d'une 202 sncb s'avère fort utile[;)] Et la photo ici plus haut, c'est quelle marque?

\"La bonne humeur est contagieuse, ne combatons pas cette maladie\"

PS: Je suis ? la recherche d\'une photo de la 2332 et de la 2140 entre 1992 et 1996. Si quelqu\'un pouvait m\'aider ;-)

AFB204008

dans le temp hobby verborgh a gand fesait la transformation avec une 204 sncb.
 

serow

Citation :
Initialment entrer par Moreau Nicolas

Et la photo ici plus haut, c'est quelle marque?



NMJ, plus de 1000 euros aussi mais pour une qualité et une finesse qui le justifie.

Moreau Nicolas

Ah ouais... elle en jette cette 16 cfl. Ils produisent aussi une 202 sncb mais je ne crois pas que j'en verrai un jour rouler une sur mon réseau [;)]
Je vous invite à aller voire sur le site, ça vaut la peine:
http://shop.nmj.no/advanced_search_result.php?keywords=cfl&osCsid=411&x=8&y=10

\"La bonne humeur est contagieuse, ne combatons pas cette maladie\"

PS: Je suis ? la recherche d\'une photo de la 2332 et de la 2140 entre 1992 et 1996. Si quelqu\'un pouvait m\'aider ;-)

Emareel

Bonjour,

Je possède une telle locomotive (3063) et plein d'autres d'ailleurs que nous vendons. Seriez vous intéressez ?

Cordialement,
Mme Lo Forte
0661152687
 

3069

3063 est en fait une HAMO de la gamme HAMO alternatif de 1965, modèles pour amateurs, tirage assez limité. Il y en avait une assez abîmée ce matin à la Bourse AMFL de Walferdange pour 750 €, une 3063 en excellent état vaut facilement 1.250 € avec boîte, notice et sigle métallisé de garantie. Modèle 3063 produit en kit plus tard, noir du toi s'arrête à la limite des lignes de toiture des capots du toit, et ne va pas jusqu'au bout du toit en forme de triangle.

Attention copies grossières vendues au même prix, mais mal peintes avec un jaune trop vif. Me contacter pour expertise gratuite.
 

Aviseur

Ce sont quand même toutes les deux des Nohabs.
Pour le prix. c'est regrettable.
Un ventilateur de trop sur le toit (raccourci) de la 3063, si je ne me trompe pas, et des petits détails inexacts sur la belle danoise.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Emareel

Bonsoir,
3069 je vous ai envoyer un Email via le forum car comme je l'ai dit je possède un exemplaire de la 3063 ainsi que plein d'autres locomotives, wagons (emballé et neuf)que nous avons retrouver au fin fond de cartons. Mais nous sommes un peu perdu car n'y connaissons absolument rien.

Pourriez vous nous aider.

Cordialement.
 

Aviseur

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

3069

Bernard propose une belle luxembourgeoise en seconde version de Marklin, mais un peu cher