nombre de machines

Démarré par nico7300, 23 Mai 2011, 19:10:51 PM

« précédent - suivant »

nico7300

bonsoir je voudrais savoir comment faire pour pouvoir piloter une vingtaine de machines en digital?j ai deja un MS2 et je voulais savoir si avec une CS c etais possible de piloter 20 machines ou plus sachant qu on sais brancher la MS2 sur la CS?
Merci a tous.
nico-boussu

doomslu

Je pense que tu dois nous expliquer ce que c'est "piloter" pour toi.

A mon avis, sans un certain niveau d'automatisation, on ne peut piloter que 1 ou 2 machines, parce qu'on n'a que deux mains et yeux.
Luc

nico7300

on va dire commander mais tu sais quand meme en faire rouler plus que 2 meme si on a que deux yeux!!!!en faite mon probleme c est que j ai trop de machine digital et que la mobil station a une memoire limitée et j ai pas envie d en supprimer une pour en faire rouler une autre a chaque fois.
nico-boussu


paris.palermo

le lien ne semble pas fonctionner, voilà un copier-collé

La Central Station assure la prise en charge des formats usuels Motorola, mfx et DCC. Outre son grand écran tactile couleur, elle comprend également 2 pupitres de commande pour une commande simple et confortable des locomotives. Les locomotives peuvent être représentées en couleurs. De plus, la Central Station dispose d'une base de données de locomotives Märklin-Digital intégrée ainsi que de 2 lecteurs de carte loco intégrés (pour l'enregistrement des données de la locomotive sur une carte ou pour la reconnaissance rapide de la locomotive en enfichant la carte). Les locomotives mfx sont automatiquement reconnues et enregistrées dans la liste avec toutes leurs caractéristiques. Vous disposez en outre d'un booster puissant pour l'alimentation du réseau en courant traction et courant de commutation, de 20 keyboards (DCC : 128) permettant de commander jusqu'à 320 articles électromagnétique (DCC : 2048), d'un TCO ainsi que d'une commande d'itinéraires (commande de trains-navettes comprise) intégrés. La Central Station peut être combinée avec d'autres appareils : Le câble optionnel (60123) permet d'exploiter plusieurs Central Stations (60213, 60214 resp. 60215) simultanément sur un même réseau, les configurations des parties du réseau à commander pouvant être gérées dans les CS2 de manière globale ou individuelle. La Central Station dispose d'une prise USB intégrée (pour souris, clavier, clé USB, etc.) ainsi que d'une connexion réseau lui permettant de communiquer avec un PC. Charge admissible sur la voie de raccordement : 5 A max., charge admissible sur la voie de programmation : 1,2 A max., charge admissible totale : 5,0 A max. si vous utilisez le convertisseur réf. 60101. Dimensions 320 x 190 x 80 mm.
 
Highlights:

    Appareil de commande multiprotocole Märklin-Digital, Motorola, mfx, DCC.
    Grand écran tactile couleur.
    2 pupitres de commande intégrés.
    Base de données loco Märklin-Digital intégrée
    Boîtier avec touche Stop centrale et stylet intégré.
    Jusqu'à 16 fonctions activables.
    2 lecteurs de carte loco intégrés.
    Booster puissant intégré.
    Puissance de sortie 5,0 A max.
    20 keyboards (DCC : 128) pouvant gérer jusqu'à 320 articles électromagnétiques (DCC : 2048).
    TCO intégré.
    Commande d'itinéraires intégrée (commande train-navettes incluse)
    Prise USB intégrée pour souris, clavier, clé USB etc.
    Raccordement direct pour 2 Mobile Stations et 1 booster.
    Raccordements possibles pour extensions via le Märklin Bus.
    Compatible avec d'autres appareils.
    Raccordement secteur.

 
 
Publication(s) en: Prospectus nouveautés 2011
Visitez mon site internet ! Zinkpest, piéces détachées, techniques et divers articles en vente :-)
www.mymarklin.com

AlainUSA

Sinon, y'a la solution ultime! Suis en plein montage/programmation de ce systeme afin de faire rouler +sieurs trains en meme temps (et commander mon train parmis les autres).

http://www.freiwald.com/pages/traincontroller.htm

/AlainUSA