bissel avant pour loco rivarossi réf.1377

Démarré par doomslu, 25 Mai 2011, 22:02:16 PM

« précédent - suivant »

doomslu

J'ai reçu cette demande par mail à la rédaction.
Qui peut aider?


"Je recherche un bissel avant pour loco rivarossi réf.1377. J'ai fait maintes recherche mais en vain. C'est pourquoi je fais appel à quelqu'un d'expérimenté pour pouvoir m'aider.
Par avance merci
Je peux envoyer des photos."
Luc

jossebe2000

Bonjour
je vois deux directions pour une recherche, l'incontournable Ebay (et oui!!!) avec "rivarossi" dans le cadre "recherche

et ensuite un VPC qui propose pas mal de pièce RIVAROSSI

http://www.lineamodel.it/
A+
Li p'tit crollé

doomslu

Luc

Aviseur

La question n'est correcte.
Le demandeur n'a pas apprécié les réponses.
C'est différent.
Je lui ai conseillé de racheté pour pièce une machine sur Ebay, une allemande quelconque.
La BR 18 a des tas de problèmes. Non seulement le bogie, parce que le châssis en zamac a bougé, ce qu'il refuse de considérer, l'embrayage centrifuge est foireux, le châssis du tender bouge aussi et le moteur chauffe.
S'il veut rouler sur son réseau de façon soutenue, il a même besoin de 3 ou 4 machines.
Monsieur n'est pas content. C'est so choix.
Mais il a eu des réponses.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

jossebe2000

t'as des chaleur???
je ne comprends pas ta réponse...
A+
Li p'tit crollé

paris.palermo

Moi non plus je ne comprends pas très bien, acheter un modèle usagé sur Ebay pour en faire un modèle parfait est chose courante....
Visitez mon site internet ! Zinkpest, piéces détachées, techniques et divers articles en vente :-)
www.mymarklin.com

stefan Appelmans

S'il s'agit simplement d'un bissel avant, de quelle marque que ce soit, le plus facile est d'en refaire un soi-même en plasticard, par exemple. Le seul truc à acheter c'est un essieu muni des roues Ad Hoc, non?
C'est quand même pas la mort de notre Seigneur...
stefan

Aviseur

Etienne a déjà répondi deux fois la même chose, une fois sur la liste REE et une fois sur un forum concurrent.
S'il ne trouve pas de bogie, ou que le bogie qu'il trouve est plus cher qu'une machine d'occasion, c'est plus malin d'acheter une machine d'occasion, non ?On trouve des BR 18 pour pièce en Italie à moins de 410 euros et le bogie au'il a trouvé en coûtait 50...

Pour la machinem, le diagnostic que j'ai donné est celui que Stefan a fait sur la mienne, et encore, j'ai oublié de parler de la transmission.

Mais, c'est vrai que ce gars m'énerve depuis plus de 3 ans. Tout lui est du, il demande la mème chose 10 fois à 10 endroits différents et ne dit jamais merci.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.