JCF 181

Démarré par Guyguy, 31 Mai 2011, 10:11:19 AM

« précédent - suivant »

Guyguy

Bonjour à toutes et tous [:)]
Reçu ce jour en librairie

3   La série 18 SNCB: Rien ne va plus...!
6   Les trains de chaux sur le réseau belge... et au-delà (3) (suite et fin)
26   Les cabines de signalisation en Belgique (3) [:p]
36   Des visiteurs belges en direction de Lille-Flandres (Via Mouscron)
46   Les wagons du type 361 4B4 (Shimms) Wagons à 3 capots télescopiques
52   Rails & photos Belgique
70   Rails & photos Pays-Bas
71   Rails & photos Luxembourg
77   Rails & photos Trams Gand
79   Rails & photos Trams Bruxelles
82   Rails & photos Trams Bruxelles (Lignes musées)


A+. guyguy. [:)]
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

Guyguy

#1
Bonjour à toutes et tous [:)]

Très jolie la livrée de la G2000 de Rail Feeding en couverture

Cédric Soltys continue son superbe reportage sur les cabines de signalisation.
De très bonnes photos des système de transmission à chaines et cables des cabine Saxby et Siemens

Pieter De Saegher termine ses articles sur les trains de chaux,avec un tableau des trains et un autre sur le matériel roulant utilisé; Le tout bien illustré.

Bertrand Montjobaques parle des trains belges à Lille-flandres, le tout accompagné de bonnes photos.

Bart Luyten fait le point en texte et en images sur les wagons à 3 capots télescopiques SNCB

Merci aux photographes de "Rail et photos"

l'Edito: Dommage pour les 18 SNCB et leurs problèmes
J'aime bien cette loco.

A+. guyguy. [:)]

Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

dgrr57

#2
Et pour l'index des photos, c'est ICI [;)]

Guyguy

#3
Merci Patrick [:)]

A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

Guyguy

#4
Bonjour à toutes et tous

A la page 82 Rails & photos Trams Bruxelles (Lignes musées)
on voit la remorque A.1584 ( En cours de restauration) à l'atelier du musée de Natalis
Cette remorque semble posée à même le sol sur les boudins de roues.
N'y a t il pas un risque pour les roues de ce véhicule ?

A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

Guyguy

#5
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)