Forum-meeting à Charlerloi

Démarré par doomslu, 07 Juin 2011, 17:00:16 PM

« précédent - suivant »

eclisse

Citation :
Initialment entrer par 5518 NK

En ce qui concerne la 29, elle fera 3 parcours de la journée, attention, ce n est encore que le projet, je ne vais donc pas donner d heure pour ne pas donner de faux espoirs!!

Elle arrive vers 10H35 à FCR avec la P8 et la 5404.
Ensuite, pendant que la P8 seule est en présentation voie 1, elle fera 3 allers retour, avec les M2 et la 54 en rame encadrée, pour:
-Pieton
-Lobbes
-Walcourt

...

Plus d infos dés que possible

Seb



Bonjour,

Le parcours L112 vers Piéton serait prolonger vers La Louvière Sud et retour.

Jacq88
 

jossebe2000

Bonjour
suivant Michel Marin, l'horaire du 26/06/2011 serait celui-ci

 
Citation :
Schaerbeek groupe R 8.40 - Bruxelles-Luxembourg 9.11 - Ottignies 9.36 - Gembloux 9.52 - Tamines 10.13 - Charleroi-Sud 10.27

Charleroi-Sud 11.00 - La Louvière-Sud 11.24

La Louvière-Sud 11.34 - Charleroi-Sud 12.06

Charleroi-Sud 13.00 - Lobbes 13.19

Lobbes 13.30 - Charleroi-Sud 13.53

Charleroi-Sud 15.00 - Walcourt 15.22

Walcourt 15.50 - Charleroi-Sud 16.21

Charleroi-Sud 17.00 - Nivelles 17.19 - Bruxelles-Midi 17.52/54 - Schaerbeek groupe R 18.12
A+
Li p'tit crollé

Noyelles

Ce serait bien qu'il y ait une personne de la rédaction le Samedi pour caler un rendez-vous afin de discuter de cette intitiative.
We will remember them

BG10000

Bonjour

Cela vaut'il la peine ?
Merci de votre feed back


BG

Visiter ma Galerie

Noyelles

La réponse est un OUI franc et massif.
We will remember them

WIL-5183

Salut à tous.

Pour ma part, je déclare forfait pour dimanche, une nouvelle tuile, et ben voilà.  
Y a des années, comme celle-ci, que je vais essayer d'oublier au plus vite. [:(]
Amuser vous bien et faites des beaux reportages.
Snif. [|)][:(][V]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Guytoonet

Bonjour à tous,

J'y étais et me garderai de donner un avis sur l'organisation des festivités par les responsables.
Fort heureusement, l'expo modélisme était là pour faire oublier!!!!

Je n'ai malheureusement que quelques photos à proposer, l'APN m'a lâché en cours de visite [:(]
La ligne 122 du club n160





Une belle collection


D'autres réseaux







Désolé pour le peu d'images et la qualité médiocre.

Guy
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

evolution

Voici les miennes:

http://train-miniatures.net/galerie/index.php?/album/96-charleroi-sud-25-06-11

J'ai trouvé bizard pour une inauguration de gare qu'il reste encore pas mal de travaux au niveau des ascenseurs sur les quais sinon c'est clair que la gare de Charleroi-Sud a subit un cure de jeunesse !

Ai pas vu notre ami Ricky même si j'ai vu son stand ! [:(]

A bientôt [;)]

jossebe2000

Bonjour
c'est sur il était là, le l'ai entendu à la RTBF radio [:D][:D][:D]
A+
Li p'tit crollé

François-Xavier Leemans

L'exposition est magnifique, que des réseaux de qualité la crème du modélisme Belge et Française.

Pour tous ceux qui veule venir l'expo est au 1er étage de l'ancien tri postal, le rez est consacré à la bourse.
L'horaire de dimanche est de 9h à 17h.

Je suis au stand de l'ALAF.
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

philb

J'ai fait un saut ce dimanche; vue la 64, la Gros Nez en gare.  Plus de réseaux que j'imaginais, j'ai fait quelques vidéos souvenir.  Puis quelques vendeurs et j'ai ramené un souvenir [:D]

J'aurais cependant imaginé une autre signalétique plus visible (quoi voir, où voir...), et peut-être des stewards pour renseigner les visiteurs... [:I]
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

eclisse

Bonsoir,

De retour de Charleroi, la tête remplie de beaux souvenirs, je peux dire que j'ai rarement vu si belle expo. L'immensité et la luminosité ambiante dans le hall offraient un écrin à la hauteur des réseaux présentés.

Clin d'oeil particulier aux copains de l'ALAF [;)]

Et pour la touche humoristique:"Quand ça déraille, faut pouvoir compter sur l'assemblée..."



eclisse.





 

dgrr57

Suite à l'invitation de Luc, je me suis donc rendu à Charleroi ce dimanche après-midi. N'ayant pas souvent l'occasion de me déplacer, j'ai profité de l'occasion pour découvrir de bien beaux réseaux [:p][:p]

Malheureusement, la réunion du forum, surtout 'vantée' chez nos voisins du nord a tourné court, très court [:(]

Dimanche après-midi, au stand de TMM-MSM; il n'y avait en tout et pour tout que 2 forumistes : Luc et moi [:(][:(][:(][:(]

Moi qui espérais découvrir quelques têtes, j'en ai été pour mes frais. Mais bon, quand la quantité n'y est pas, la qualité y est [;)] Et avec Luc, j'étais servi [:)] Merci à lui de m'avoir supporté [:D]

La plupart d'entre vous connaissent déjà ces réseaux, mais cela ne va pas m'empêcher de partager ici quelques photos [:D][:D]....
























































































































doomslu

Merci Patrick, pour les photos et la bonne compagnie. [;)]
Luc

François-Xavier Leemans

Salut Patrick
Merci pour ces belles photos, juste un petit regret, que tu ne t'es pas présenter lord du passage au stand de l'Alaf c'est moi qui construisait le café de kit nord a coté de Ricky.
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be