suggestion

Démarré par gallagher, 11 Juin 2011, 14:14:25 PM

« précédent - suivant »

gallagher

Bonjour à tous.

J'aimerais savoir si ça serait une bonne idée de faire une section PATINE sur le forum?   Comme ça, on aurait la chance de voir les réalisations des gens et en plus, p-e des explications de comment il se sont pris..

Bonne journée
Luc
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

titi1301

Pour moi oui, bonne idée
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

Moreau Nicolas

Citation :
Initialment entrer par titi1301

Pour moi oui, bonne idée


+1

\"La bonne humeur est contagieuse, ne combatons pas cette maladie\"

PS: Je suis ? la recherche d\'une photo de la 2332 et de la 2140 entre 1992 et 1996. Si quelqu\'un pouvait m\'aider ;-)

Guyguy

Bonsoir à toutes et tous [:)]

Bonne idée de gallagher pour convertir des "non patiniste" comme moi.

A+. guyguy. [:)]
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

boby

Bonjour,
Très bonne idée [;)]

André S

Bonne idée.
On ne parle pas assez sur ce forum des méthodes, trucs et astuces pour créer de "beaux" réseaux (ou dioramas) réalistes avec de bonnes photos à l'appui.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

Guytoonet

Je ne suis pas très actif [:I] mais je suis partant pour découvrir les techniques et les références de produits utilisés.
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

Marc Goovaerts

En attendant, pour ceux qui maîtrisent un peu le neérlandais: il y a déjà pas mal de choses à découvrir à ce sujet sur le forum MSM

edit (doomslu): Marc, j'ai corrigé MMT en MSM... [;)]
 

gallagher

Citation :
Initialment entrer par Marc Goovaerts

En attendant, pour ceux qui maîtrisent un peu le neérlandais: il y a déjà pas mal de choses à découvrir à ce sujet sur le forum MMT

Je crois que c'est la raison qui m'a poussé à faire cette suggestion car je ne suis pas Belge (donc pas dans un environnement néerlandais) et j'en avais déjà entendu parlé par certains ici.
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

Guytoonet

Citation :
Initialment entrer par Marc Goovaerts

En attendant, pour ceux qui maîtrisent un peu le neérlandais: il y a déjà pas mal de choses à découvrir à ce sujet sur le forum MMT



Je dois vraiment être nul!
Peux-tu donner le lien, STP?

Merci
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

Marc Goovaerts

C'est simple: http://www.modelspoormagazine.be/newforum/
Rubrique: "Wheateren, vervuilen..."
 

gallagher

donc si c'est une bonne idée, à qui doit-on demandé d'ajouter la section PATINE?
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

boby

Bonjour,
Pour quoi pas dans la partie pratique,là on parle de tout du savoir faire.

doomslu

Citation :
Initialment entrer par gallagher

donc si c'est une bonne idée, à qui doit-on demandé d'ajouter la section PATINE?

A moi! [:D]

Dites-moi où et je le fais.
Luc

paris.palermo

bonne idée, aussi pour plus simplement voir des photos de loco et wagons patinés [:)]
Visitez mon site internet ! Zinkpest, piéces détachées, techniques et divers articles en vente :-)
www.mymarklin.com