Train miniature > Décors

rivets

(1/3) > >>

fakir:
Bonsoir à tous,
puisque voici une nouvelle rubrique concernant les décors, je suis heureux de l'inaugurer.[8D][8D]
Voici ma question: sur mon réseau en construction, je vais installer un viaduc métallique se composant de deux sections  de 81 cm, mises en parallèle, de viaducs Hack Brucken.Ils sont très bien faits, mais il y manque quelque chose, des rivets. Hors, un pont métallique sans rivets...il manque quelque chose.[:(][:(] Je cherche donc un système( pas trop long à mettre en oeuvre) me permettant de figurer des rivets. Il ya bien les plaques Slatters, mais rajouter cela sur le métal des ponts, ça fait fort épais. Existe-t'il du collant ou tout autre moyen de figurer des rivets sur ces ponts? Quelqu'un a peut-être la solution.[;)]
Bien cordialement.
A.

doomslu:
Dans le futur numéro 105 de TMM on parle de ça dans les nouvelles. C'est chez Paul Bellon qu'on peut les obtenir. Ce sont des rivets en resin sur un décal.

WIL-5183:
Bonnes nouvelles Luc.  Si Paul les met dans son catalogue.

En fait il s’agit de cette firme :
 http://www.archertransfers.com/SurfaceDetailsMain.html

Elle est très connue chez les monteurs de kits militaires.
J’avais placé ce lien il y a bien longtemps sur le forum. Mais bon,  je ne le retrouve plus.

Pssss : Lors des expositions de modélisme multi disciplinaires,  allez faire un tour dans les autre Halls, sortez des trains, allez voir ceux qui font d’autres formes de modélisme,   et voyez comment ils réalisent leurs maquettes, ou diaporamas. Vous en apprendrez bien plus que vous ne le pensez. [;)]

Amicalement

Le Pater

dgrr57:
Pour les liens parus sur les forums (TMM et MSM), quoique je n'en parle pas beaucoup, je continue de les collationner [;)] près de 1.300 liens à ce jour)
Chaque mois, Luc reçoit une mise à jour qu'il s'empresse de mettre sur le nouveau site de la REVUE.
J'ai vérifié : Archer y est repris (j'ai indiqué comme source MSM, sûrement une erreur [:)]).
Ce qui manque à cette liste, c'est une brève description de chaque lien [:(] dans deux des langues nationales...
Si quelqu'un se sent appelé [?]

doomslu:
Citation :Initialment entrer par dgrr57

Pour les liens parus sur les forums (TMM et MSM), quoique je n'en parle pas beaucoup, je continue de les collationner [;)] près de 1.300 liens à ce jour)
Chaque mois, Luc reçoit une mise à jour qu'il s'empresse de mettre sur le nouveau site de la REVUE.
J'ai vérifié : Archer y est repris (j'ai indiqué comme source MSM, sûrement une erreur [:)]).
Ce qui manque à cette liste, c'est une brève description de chaque lien [:(] dans deux des langues nationales...
Si quelqu'un se sent appelé [?]

J'ai déjà pensé à ça aussi, Patrick, mais je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper de ça aussi.

J'apprécie énormement le travail de Patrick pour les liens. Si quelqu'un peut aider, se serait sympa. [;)]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique