Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

TMM 105

Démarré par doomslu, 24 Juin 2011, 23:13:29 PM

« précédent - suivant »

doomslu

Parce que l'été arrive (on espère), le numéro de l'été de TMM arrive aussi. Dans une semaine il sera là. [:p]

Tout info sur: www.trainminiaturemagazine.com
Luc

Guyguy

Bonjour à toutes et tous [:)]
Reçu ce matin en librairie
Parcouru rapidement... Intéressant [:p]
J'ai lu l'article sur le Train des fleurs... Superbe réseau.
bonne idée de donner les liens sur le site et sur les autres sites tdj

A+. guyguy. [:)]
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

phil

Bonjour,

Superbe réalisation cette transformation du kit Faller en gare belge comme celle de Spontin (+/-). Bravo on en redemande.[:p][:p]

Phil.[:)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

dgrr57

juste feuilleté et mis de côté pour les vacances [;)] (si je tiens jusque là ....)

doomslu

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

juste feuilleté et mis de côté pour les vacances [;)] (si je tiens jusque là ....)

J'espère pour toi que c'est bientôt. [:D]
Luc

eric.vh

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

juste feuilleté et mis de côté pour les vacances [;)] (si je tiens jusque là ....)



Haha ! Tu fais comme moi !
Dès juin, je stocke et je lis tout au bord de la piscina en Italie.   [:p]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

fabricehecquet

tres bel article sur le kit bashing d'une gare faller en gare bien belge felicitation
fabrice
trois rails digital
epoque 3

zamateur

Citation :
Initialment entrer par eric.vh


Haha ! Tu fais comme moi !
Dès juin, je stocke et je lis tout au bord de la piscina en Italie.   [:p]


Evidemment, quand on sait pas nager, c'est plus sur !
[^]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Guytoonet

Acheté hier et commencé à lire.
Je ne regrette pas mon achat, en plus il y a du N [:p]
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

emd567cgrosnez

bien la transformation de la G 2000,alors pourquoi ne pas mettre les décalque en N et HO dans le ttm pour celui qui veux la faire et quand il font d autre modèle aussi voir la 6255 merci voir les amateurs

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par emd567cgrosnez

bien la transformation de la G 2000,alors pourquoi ne pas mettre les décalque en N et HO dans le ttm pour celui qui veux la faire et quand il font d autre modèle aussi voir la 6255 merci voir les amateurs

Qui ça, ils [?][?][?]
Les transformations sont effectuées par une petite entreprise où rien ne t'empêche de commander [:D]

jossebe2000

Bonjour
il a l'air pas mal ce numéro, je le lirais complétement la semaine prochaine quant je serais en route vers les portes ouverte de la base navale de Zeebrugge.

juste une réaction sur la présentation en page 97. j'ai ce livre en mains depuis la semaine passée et pour celui qui apprécie les diesels et en particulier ce modèle qui a circulé en Belgique, numérotée dans la série 76.  C'est très instructif et intéressant. il faut bien sur, pour apprécier totalement ce livre, faire un effort en néerlandais, mais déjà certaines des nombreuse photos valent le détour.[:D]

voici deux liens vers des photos réalisées lors de la présentation officielle du livre. Les personnes présentes sont, Sicco DIERDORP et Davy BEUMER les auteurs en personne.
La machine, complétement restaurée par des amateurs, est une ex-SNCB la 7618 qui elle même était déjà la NS2205

http://www.flickr.com/photos/siccodierdorp/5721454644/in/photostream

http://www.flickr.com/photos/siccodierdorp/5720895875/in/photostream

A+
Li p'tit crollé

hubep

J'ai épparécié lire ce numéro. La découverte du réseau polonais est ntéressante.

Une fois encore, j'ai beaucoup appris à la lecture de l'article d'Arnaud Verlaeken sur les gares en grès. Bravo pour la clarté et la qualité de cet article qui donne vraiment envie de se lancer dans l'aventure de la transformation de la gare Faller.

Cordialement,

Pascal  [:)]
Pascal Hubert
Réseau "Les Robertmonts" et "Boulevard du Fort"
Sur YouTube : https://www.youtube.com/user/Marienthal1956
Sur Instagram :  https://www.instagram.com/hubert.pasc/

eric.vh

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Citation :
Initialment entrer par eric.vh


Haha ! Tu fais comme moi !
Dès juin, je stocke et je lis tout au bord de la piscina en Italie.   [:p]


Evidemment, quand on sait pas nager, c'est plus sur !
[^]



Je nage très bien Môssieur.
Ma graisse me fait admirablement flotter (sauf si j'ai une couque dans la poche).
Par contre lire dans la piscine, c'est plus difficile.
Et blèblèblè pour Zébu.
Gredin va !
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

zamateur

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches