Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

La P8 64.169 du PFT

Démarré par phil, 20 Octobre 2005, 17:51:28 PM

« précédent - suivant »

jossebe2000

Bonjour
possible que ce jeudi 29 on en parle lors du JT sur RTL
A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

Bonjour
c'est pas la machine du PFT , mais bien l'ouverture de la liaison LUXEMBOURG/PERPIGNAN en ferroutage
A+
Li p'tit crollé

Laufbe


Quelqu'un aurait il l'intention de trainer dans les environs de Montzen demain matin???? parce que moi oui!!

phil

Bonjour,

Arrivée à Montzen vers 9h00, peut-être un petit tour sur la plaque et ensuite départ de Montzen vers Schaerbeek, et ce vers 11h30.



Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

serow


Laufbe


bva25j

Citation :
Initialment entrer par Laufbe


Quelqu'un aurait il l'intention de trainer dans les environs de Montzen demain matin???? parce que moi oui!!



J'aimerais bien  [:(] mais je peux point [xx(][xx(]

bva25j

Citation :
Initialment entrer par phil

Bonjour,

Arrivée à Montzen vers 9h00, peut-être un petit tour ur la plaque et ensuite départ de Montzen vers Schaerbeek, et ce vers 11h30.



Phil.[;)]



La plaque fonctionne toujours ? Je croyais qu'elle était hors service ?

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par bva25j

Citation :
Initialment entrer par Laufbe


Quelqu'un aurait il l'intention de trainer dans les environs de Montzen demain matin???? parce que moi oui!!



J'aimerais bien  [:(] mais je peux point [xx(][xx(]



Bonjour
idem pour moi [:(!]
A+
Li p'tit crollé

phil

Salut Benoît,

Mais je pense qu'elle fonctionne toujours, en tout cas la dernière fois, c'est au retour de la 29 non. Ou peut-être lors de l'inauguration du viaduc restauré. Kinkempois, elle fonctionne aussi mais en chipotant.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

FREMO e.V. - afd België

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par bva25j

Citation :
Initialment entrer par Laufbe


Quelqu'un aurait il l'intention de trainer dans les environs de Montzen demain matin???? parce que moi oui!!



J'aimerais bien  [:(] mais je peux point [xx(][xx(]



Bonjour
idem pour moi [:(!]


Eh pour moi --* idem pour moi [:(!]

Amicalement
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

crugidim

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

ricky56

J'étais avec Laufbe ce matin à 8 h 45 à Montzen...

Et, comme dans la chanson... "J'ai attendu, j'ai attendu, et elle est pas venue"[:(]

On a quitté à 12 h 30, avec heureusement d'autres compos dans la boite (photo et vidéo pour moi, photo pour Laufbe).

Un gars en veste jaune nous a dit à 12 h 30 qu'elle avait pas encore quitté Aix ou ils cherchaient une machine pour tracter la P8 [}:)]

Alors, les amis, si vous avez des photos, je suis preneur.

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

phil

Bonjour,

Effectivement elle est partie avec beaucoup de retard, j'ai reçu un sms à 12h25 m'informant qu'elle quitterait Aachen à 12h35. Désolé, il semble  d'après mes infos que les Allemands réclamaient encore un papier. A 14h08 elle était à Tongres. De plus la 5166 du patrimoine historique a reçu une autorisation exceptionnelle pour faire le rapatriement.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

ricky56

Ah... Je comprends mieux maintenant.

M'enfin, on a quand même eu de la Cinqant'ciiiiinnnnq à Gogo, sans oublier les Class 66 DLC (dont deux en entretien tout près de nous) et surtout LA Br 241 DB... Bref, j'ai quand même une bonne vingtaine de minutes de rushes vidéos, dont plus de la moitié sont "OK" pour monter.

Je retournerai encore à Montzen, mais quand y fera meilleur et qu'y aura plus de trafic, car aujourd'hui c'était vraiment MORT !

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN