Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

La P8 64.169 du PFT

Démarré par phil, 20 Octobre 2005, 17:51:28 PM

« précédent - suivant »

phil

Bonjour,

Elle est arrivée à Scaherbeek, elle doit passer sur RTL Tvi dans une demi-heure +/-. Une autorisation était arrivée à expiration, ce qui explique le retard au départ de Aachen. Désolé pour ceux qui ont attendu pour rien mais cela n'a pas été simple. Enfin le bebé est né, il est beau mais l'accouchement fut long et douloureux.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

jossebe2000

Bonjour
je viens de voir sur le net la premiere photo disponible
[:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D]
je suis branché RTL
A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

Bonjour
Phil, je pense que tu connais la prochaine question [:D][:D][:D][:D][:D]

nous sommes nombreux a en attende la reponse [:p][:p][:p][:p]
A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

Bonjour
vu sur RTL-TVI, mais beaucoup trop court [xx(] on ne parle meme pas du PFT [:(!][:(!][:(!][:(!][:(!][:(!]
A+
Li p'tit crollé

phil

Bonjour,

Maintenant il faut la faire immatriculer. Donc encore un peu de patience.
En principe sur la 128 pour les festivités des 100 ans de la ligne, les 30 juin et 01 juillet. Avant peut-être, nous devons nous réunir afin d'établir un calendrier. Vous serez de toute manière tenu au courant.
Je serai off jusqu'à samedi prochain. Petite escapade à l'étranger, le mastrou vous connaissez....

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

eric.vh

Les papiers sont en ordre..d'accord ???
Elle est là....d'accord ????
Donc on vient tous demain...hein les gars ??  [:D][:D]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

phil

Re,

J'oubliais la chose la plus importante, il faut encore que le problème de la circulation des engins des associations sur le réseau soit résolu.
On attend.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

trainservice

Bonjour,

Lors de l'apéro de ce dimanche matin dans mon club, j'ai eu l'occasion de rencontrer la direction de Märklin Belgique que je connais très bien comme vous le savez tous.

Sujet de discussion bien sur : le retour au pays de la 64 du PFT et les problèmes de circulation de matériel "musée" sur le réseau SNCB.
Malgré le secret qui entoure toutes ces discussion j'ai apris quelque chose de très très intéressant.

Vous savez certainement qu'en son temps, Märklin Belgique avait racheté la 1602 des CFL pour l'immatriculer en Belgique, loco qui a été reprise par le PFT et repeinte aux couleurs SNCB.
Jai appelé notre ami 3069 pour vérifier mes infos et Philippe m'a confirmé la chose :

Märklin Allemagne est en train de finaliser un contrat de rachat de cette typ 64 superbement restaurée pour pouvoir l'immatriculer à la DB tout en laissant la machine en Belgique.

De la sorte elle pourrait à nouveau circuler très rapidement sur notre réseau national, les autorisations pour des circulations DB sur le réseau SNCB étant beaucoup plus faciles à obtenir que l'aval est autorités SNCBéenne pour la circulation de matériel musée.

Affaire à suivre mais qui pourrait se concrétiser extrêmement rapidement suite aux infos receuillies et confirmées ce matin autour du bar de mon club.
Jean-Marie Daiviere

bva25j

Citation :
Initialment entrer par trainservice

Bonjour,

Lors de l'apéro de ce dimanche matin dans mon club, j'ai eu l'occasion de rencontrer la direction de Märklin Belgique que je connais très bien comme vous le savez tous.

Sujet de discussion bien sur : le retour au pays de la 64 du PFT et les problèmes de circulation de matériel "musée" sur le réseau SNCB.
Malgré le secret qui entoure toutes ces discussion j'ai apris quelque chose de très très intéressant.

Vous savez certainement qu'en son temps, Märklin Belgique avait racheté la 1602 des CFL pour l'immatriculer en Belgique, loco qui a été reprise par le PFT et repeinte aux couleurs SNCB.
Jai appelé notre ami 3069 pour vérifier mes infos et Philippe m'a confirmé la chose :

Märklin Allemagne est en train de finaliser un contrat de rachat de cette typ 64 superbement restaurée pour pouvoir l'immatriculer à la DB tout en laissant la machine en Belgique.

De la sorte elle pourrait à nouveau circuler très rapidement sur notre réseau national, les autorisations pour des circulations DB sur le réseau SNCB étant beaucoup plus faciles à obtenir que l'aval est autorités SNCBéenne pour la circulation de matériel musée.

Affaire à suivre mais qui pourrait se concrétiser extrêmement rapidement suite aux infos receuillies et confirmées ce matin autour du bar de mon club.




C'est une super nouvelle mais je ne comprend pas l'intérêt de Marklin (Allemagne) pour la 64 ?

S'agirait-il d'une "promo" pour un futur model réduit ?

Benoît

type12

Pas mal la bete
Photo trouvées sur un site, autant les faire partagee

philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************

type12

philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************

type12

philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par bva25j

Citation :
Initialment entrer par trainservice

Bonjour,

Lors de l'apéro de ce dimanche matin dans mon club, j'ai eu l'occasion de rencontrer la direction de Märklin Belgique que je connais très bien comme vous le savez tous.

Sujet de discussion bien sur : le retour au pays de la 64 du PFT et les problèmes de circulation de matériel "musée" sur le réseau SNCB.
Malgré le secret qui entoure toutes ces discussion j'ai apris quelque chose de très très intéressant.

Vous savez certainement qu'en son temps, Märklin Belgique avait racheté la 1602 des CFL pour l'immatriculer en Belgique, loco qui a été reprise par le PFT et repeinte aux couleurs SNCB.
Jai appelé notre ami 3069 pour vérifier mes infos et Philippe m'a confirmé la chose :

Märklin Allemagne est en train de finaliser un contrat de rachat de cette typ 64 superbement restaurée pour pouvoir l'immatriculer à la DB tout en laissant la machine en Belgique.

De la sorte elle pourrait à nouveau circuler très rapidement sur notre réseau national, les autorisations pour des circulations DB sur le réseau SNCB étant beaucoup plus faciles à obtenir que l'aval est autorités SNCBéenne pour la circulation de matériel musée.

Affaire à suivre mais qui pourrait se concrétiser extrêmement rapidement suite aux infos receuillies et confirmées ce matin autour du bar de mon club.




C'est une super nouvelle mais je ne comprend pas l'intérêt de Marklin (Allemagne) pour la 64 ?

S'agirait-il d'une "promo" pour un futur model réduit ?

Benoît



et demain le poisson retombe à l'eau [:D]

bva25j

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Citation :
Initialment entrer par bva25j

Citation :
Initialment entrer par trainservice

Bonjour,

Lors de l'apéro de ce dimanche matin dans mon club, j'ai eu l'occasion de rencontrer la direction de Märklin Belgique que je connais très bien comme vous le savez tous.

Sujet de discussion bien sur : le retour au pays de la 64 du PFT et les problèmes de circulation de matériel "musée" sur le réseau SNCB.
Malgré le secret qui entoure toutes ces discussion j'ai apris quelque chose de très très intéressant.

Vous savez certainement qu'en son temps, Märklin Belgique avait racheté la 1602 des CFL pour l'immatriculer en Belgique, loco qui a été reprise par le PFT et repeinte aux couleurs SNCB.
Jai appelé notre ami 3069 pour vérifier mes infos et Philippe m'a confirmé la chose :

Märklin Allemagne est en train de finaliser un contrat de rachat de cette typ 64 superbement restaurée pour pouvoir l'immatriculer à la DB tout en laissant la machine en Belgique.

De la sorte elle pourrait à nouveau circuler très rapidement sur notre réseau national, les autorisations pour des circulations DB sur le réseau SNCB étant beaucoup plus faciles à obtenir que l'aval est autorités SNCBéenne pour la circulation de matériel musée.

Affaire à suivre mais qui pourrait se concrétiser extrêmement rapidement suite aux infos receuillies et confirmées ce matin autour du bar de mon club.




C'est une super nouvelle mais je ne comprend pas l'intérêt de Marklin (Allemagne) pour la 64 ?

S'agirait-il d'une "promo" pour un futur model réduit ?

Benoît



et demain le poisson retombe à l'eau [:D]



Eh bien je me suis bien fait prendre...[:D]

greg5518

Bien trouvé, chapeau
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège