Ancienne remise de Bruxelles-Nord en N

Démarré par Michiel, 30 Juin 2011, 21:59:56 PM

« précédent - suivant »

Michiel

J'ai commence la construction d'un petit réseau, avec une grande remise: la remise de l'ancien depot de Bruxelles-Nord. Une image de la situation embryonale:


Je suis toujours en recherche d'information sur l'ancien depot, et l'ancienne gare de Bruxelles-Nord. Des plans, des documents, des photo's (saufe de la facade la gare meme) sont toujours de bienvenu!
Michiel

Francois S

#1
Projet ambitieux !

Michiel

#2
J'ai plus que 1 an pour terminer cette remise, donc je ne panique pas encore. Hier j'ai experimente pour trouver une facon de construire les portes. Ce n'est pas encore comme il faut, mais j'arriverai...
Michiel

Guytoonet

#3
Bonjour Michiel,

Gros boulot et si le résultat est le même que pour St-Michel La Roche, ça va être magnifique!!!!!

Guy qui va suivre ton travail [:)]
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

Michiel

#4
Merci Guy!

pour l'instand je m'occupe de la mechnique pour les portes, mais c'est avec les décodeurs de servo's que j'ai encore des problèmes. Les traveaux sont mis en attent en attendant la reception des autres décodeurs...
Michiel

Guytoonet

#5
Tu veux que l'ouverture de toutes les portes soit indépendant [?]
Sacré boulot, dis donc!!!!!!!
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

TTP

#6
Ah encore a attendre de décodeur ?
Alors sa serra pas pour cette semaine.
Superbe boulot Michiel.
Je suis impatience pour voire la finalisation de votre projet  
 

Michiel

#7
J'ai repris les traveaux a la remise de Bruxelles Nord a l'echelle N. Ce projet est encore a son debut, et il n'y a pas encore beaucoup de spectaculair a montrer, mais on doit commence quelque part. Ma technique: construction d'improvisation comme d'habitude.

Michiel

zoange

#8
"Ma technique: construction d'improvisation comme d'habitude."

Pourquoi il y a d'autres techniques ... on aurait pu me le dire...[:D]

Zoange
SNCB epIII l\ 3R Mobil Station
HOe CZR epIII
GN15 GNine

Michiel

#9
[:D][:D][:D]
Michiel

crugidim

#10
Bonjour,

Superbe ta fosse... mais attention à la colle plastique qui travaille et qui écarte ou rapproche les rails au bout de 6 mois - 1 an.

Je parle de vécu [xx(]

A bon entendeur [;)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

Michiel

#11
Dimiri, merci pour ce conseille. Je n'avais pas penser a ca. Bonne remarque, merci. [^]
Michiel

serow

#12
C'est pour ça que je fais presque tout à la zap soit la deux composants selon les cas.

Guytoonet

#13
C'est vraiment un très beau projet [:)]
Pour les fosses, si il y a un coupon de rail fixé de chaque côté, c'est indispensable de les coller?

J'imagine que ce module sera raccordé à un réseau.
Tu as un plan de l'ensemble?

Encore bravo, Michiel, j'ai hâte de voir la suite [;)]
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

Michiel

#14
Une premiere version de l'ensemble des voies a ete fait. Tout a fait a droite sur ce plan tu trouvera la remise. Malheurerusement je n'aurai jamais la place pour la construire en longuer comme le trace original (situation familiale a change), et je vais essayer de le "plier" pour pouvoir la construire dans le garage. Mais ce sont des soussis pour plus tard. [:D]

http://fbn1920.be/fbn1920/ontwerp/FBN1920_OntwerpSporenplan_V2.jpg
Michiel