Train miniature > Décors

site abandonné

(1/4) > >>

gallagher:
Bonjour a tous.

J'ai acheté il y a quelques temps, le petit gare double de voie de Auhagen (11332) et il m'est arrivé un petit pépin...  il est tombé et le coin s'est brisé....  Après quelques blasphème, bien québéçois et bien senti, je me suis résolu à le jeté.....mais une idée m'est venu.  Pourquoi ne pas le transformé en site déserté.... comme un endroit qui serait abandonné et qui serait comme oublié.... En plus, j'ai acheté des wagons d'André et l'un deux était pas en très bon état..enfin.  j'ai voulu l'inclure sur le site abandonné....  Une image vaut mille mots et ne vous gêné surtout pas pour me donné votre avis, c'était ma première patine et je voulais un site vraiment dépéri (sans âme quoi!!!)









Il n'est pas terminé, je dois continué à mettre de la terre, des arbres, mettre des vieux pneus sur le coté de la porte, j'ai de vieux bout de gouttières usées, la lampe du garage, une clôture rouillé (bien sûr), mettre de la rouille sur le rail, rajouté des traverses ou des rails sur l'autre entré de garage....  Pour le wagon, peut-être coupé une section du wagon (comme si on avait pris pour réparé un autre wagon).  Enfin, qu'est-ce que vous en pensez?

serow:
Voilà ce que je ferais: Retirer les boitiers nem du wagon , ballaster la voie avec du vieux ballast imprégné de terre et de mauvaises herbes, faire des travers bien pourries. Et comme tu las déjà dis, rouiller le rail.

Le mieux pour avoir une belle voie (quand on n'a que quelques centimètres a faire car c'est un boulot de fou et un cout non négligeable) est de prendre du bois pour fabriquer des traverses, des selles angleurs et des imitations de tire fonds. C'est dispo au club P87.

Si non, j'aime bien le bâtiment.

André S:
Bonne idée, Luc. En effet, rouiller les rails, charcuter les traverses et les patiner, ballaster au ras des traverses avec du tout fin gravier, sable, terre et bien patiner le tout. Ajouter des herbes folles partou sur le site et aussi entre les traverses.
Ajouter de vielles traverses empilées sur le côté, quelques bouts de rails et du brol comme si c'était devenu une petite décharge fourre-tout. Et aussi un petit bâtiment en briques ou en béton délabré, une vieille citerne rouillée (ancienne cuve à fuel), un gros tas de ballast de récupération, ...
Une seconde voie serait bien aussi mais traitée comme l'existante.

Stef 28:
Bonjour

casser les fenetres du batiment...?

Pour la voie, comme dit plus haut...ou alors, réaliser des voies ancrées dans le béton? le béton y serait patiné?


paris.palermo:
Oui [:)] excellente idée ... un petit dépôt abandonné. En plus de ce qui a été dit je vieillirais les  gouttières, les fenêtres et ajouterais  genre une voiture laissée là depuis des années ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique