Déménagement serveurs

Démarré par doomslu, 06 Juillet 2011, 21:21:39 PM

« précédent - suivant »

doomslu

Le forum MSM est depuis quelques heures OFF-LINE à cause des déménagements des serveurs.

Il est fort probable que ce forum-ci sera aussi perturbé par les travaux dans les prochaines heures/jours.
Veuillez nous en excuser et patienter un peu quand ça arrive.
Luc

janjozef

Citation :
Initialment entrer par doomslu

Le forum MSM est depuis quelques heures OFF-LINE à cause des déménagements des serveurs.




Pendant ce temps, près de 24 heures.

Jan
 

metpetergaathetbeter

Citation :
Initialment entrer par doomslu



Il est fort probable que ce forum-ci sera aussi perturbé par les travaux dans les prochaines heures/jours.
Veuillez nous en excuser et patienter un peu



Combien de jours ?[V]
Peter
 

Peter

On attend toujours que le MSM forum devient on-line. Combien de temps encore environs?[:)]
Cordialement

Peter

zamateur

S'ils retapent tout à la main, ça prendra du temps !
[:D]
Je suis ----------->
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Aviseur

Le transfert a été interrompu suite à un niet de la N.V.A.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

zamateur

Rhôôô !
Bernard !
T'as pas honte ?
Tssss !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Itchy

encore un tout petit peu de patience... les travaux sont presque finis!
Materiel roulant belge 1995-2004

Peter

Je viens juste de recevoir une mail envoye par Guy Vanmeroye, disant que la forum de MSM vient on-line la semaine prochaine.

@ Aviseur: ca a rien avoir avec le NVA, ni avec une autre parti politique[:)]
Cordialement

Peter

Marc Goovaerts

Merci pour l'info Peter. C'est plus concret que l'info qu'on peut trouver sur le site www.modelspoormagazine.com.

Peut-être qu'ils peuvent nous donner les données du firme IT responsable pour tout cette misère. Une firme à éviter par tout le monde dans le futur [}:)].
 

TTP

Et moi j´ai toujours pence que je suis un bricoleur.
(Mal)heureusement le grand ordinateur et casse, comme ca cést pas grave pour moi. [8D]
 

doomslu

Citation :
Initialment entrer par Marc Goovaerts

Merci pour l'info Peter. C'est plus concret que l'info qu'on peut trouver sur le site www.modelspoormagazine.com.

Peut-être qu'ils peuvent nous donner les données du firme IT responsable pour tout cette misère. Une firme à éviter par tout le monde dans le futur [}:)].

Le problème est que non seulement ce sont des bricoleurs apparement, mais aussi des mauvais communicateurs.
Nous ne savons donc pas exactement quand le forum sera actif de nouveau.

Heureusement que les modèlistes sont habitués de patienter... [:D]
Luc

Marc Goovaerts

Citation :

Heureusement que les modèlistes sont habitués de patienter... [:D]


[V]
 

Jurgen

Citation :
Initialment entrer par doomslu

Heureusement que les modèlistes sont habitués de patienter... [:D]




Ah oui, bien sûr! Et les techniciens, ils travaillent pour LS ou quoi? Depuis, nous avons à attendre des mois. [:D]


Heureusement il y a le forum francophone. Je ne comprend pas bien le français, mais ce n'est pas grave. Comme ça je peux apprendre un petit peu.
Cordialement,
Jurgen
Frans kent mij, maar ik ken Frans niet!

Michiel

Une bonne lecon pour ces amateurs d'informaticiens qui font cette transition formidable et bien prepare du forum Flamand, c'est de mettre leur noms en public sur le forum. Ils ont merite cette petite publicite. C'est en meme temp une protection et avertisement pour la population de ne pas s'engager avec eux.
Michiel