Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Déménagement serveurs

Démarré par doomslu, 06 Juillet 2011, 21:21:39 PM

« précédent - suivant »

moustique

Je crois que ca va être comme pour les M6 dans un an ou 2![;)]
Moustique

Toutes ?poques SNCB en O
Sp?cialit?s: Construction et transformation de mat?riel roulant
Amateur de belge en O

Paulogic

Salut tout le monde,...

Où on pourrait me consulter naturellement pour
fixer le problème... mais ça va coûter [:D][}:)][:D]

Paulogic

Aviseur

Il manque juste une pièce fabriquée en Chine et prévue pour juin 2009>
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

rixke rail

Je crois que c'est la bonne place ici.
C'est normal que mon identifiant et mon mot de passe foutent le camp chaque fois que je m'inscrit ? [:(!]
Je dois me ré-inscrire sur la page de réponse ... [V]
SalutatiH0ns amicales,
Eric.
Les modélistes le font a l'échelle réduite ?
<b>Vous me trouverez aussi  ici :</b>
<b><font color=\"red\">album photo 1</font id=\"red\"></b> <b><font color=\"violet\">album photo 2</font id=\"violet\"></b>   
<u><b>

mini-bs

peut-être il faut redémarrer à nouveau. Ca fait déjà pas mal de temps que le MSM.BE vaut vraiment rien comme site - la preuve est la nouvelle site de Luc et la rédaction (MSM.com) qu'on a dû faire - et franchement le forum pouvait bien aussi profiter d'une renaissance.
En plus on pourrait utiliser un serveur sous contrôle direct de la rédaction au lieu d'un geré par un éditeur qui - selon moi - se range dans les rangs de Ruport Murdoch et les siens (je pense alors à Clint - toujours abusant de nos courriers - et Menzo).
 

doomslu

Citation :
Initialment entrer par mini-bs

peut-être il faut redémarrer à nouveau. Ca fait déjà pas mal de temps que le MSM.BE vaut vraiment rien comme site - la preuve est la nouvelle site de Luc et la rédaction (MSM.com) qu'on a dû faire - et franchement le forum pouvait bien aussi profiter d'une renaissance.
En plus on pourrait utiliser un serveur sous contrôle direct de la rédaction au lieu d'un geré par un éditeur qui - selon moi - se range dans les rangs de Ruport Murdoch et les siens (je pense alors à Clint - toujours abusant de nos courriers - et Menzo).

C'est qu'on va faire. Mais redémarrer de zéro n'est pas la bonne option, me semble. On perdra toute notre histoire...

Je cherche uns solution pour continuer le forum sous notre contrôle.
Les idées sont les bienvenues.
Luc

Tonga

Ma fille est modératrice d'un forum ornithologique (Obsalsace) qui est hébergé par Yahoo gratuitement depuis des années et qui n'a jamais posé le moindre problème. Mais effectivement, un changement de ce genre impliquerait de tout perdre
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

Jurgen

Citation :
Initialment entrer par rixke rail

Je crois que c'est la bonne place ici.
C'est normal que mon identifiant et mon mot de passe foutent le camp chaque fois que je m'inscrit ? [:(!]
Je dois me ré-inscrire sur la page de réponse ... [V]
SalutatiH0ns amicales,
Eric.



Ik denk dat dit een tijdelijk probleem zal zijn. Vandaag heb ik hetzelfde probleem, maar gisteren werkte wel alles probleemloos.

Traduction en français:
Je pense que ce sera un problème temporaire. Aujourd'hui, j'ai le même problème, mais tout fonctionnait bien hier.
Cordialement,
Jurgen
Frans kent mij, maar ik ken Frans niet!

Paulogic

@ Doomslu

J'ai des serveurs disponibles ... [;)]

Paulogic

stefan Appelmans

Il n'y a pas moyen de "copier-coller"...en quelque sorte...le forum sur un autre serveur?
stefan

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans

Il n'y a pas moyen de "copier-coller"...en quelque sorte...le forum sur un autre serveur?

Derrière un forum, il y a un logiciel et derrière chaque logiciel il y a une base de données.
Chaque logiciel a son format et le copier-coller n'est valable que si le logiciel de départ est identique au logiciel d'arrivée. A condition d'avoir pris une copie ........

Aviseur

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans

Il n'y a pas moyen de "copier-coller"...en quelque sorte...le forum sur un autre serveur?

Derrière un forum, il y a un logiciel et derrière chaque logiciel il y a une base de données.
Chaque logiciel a son format et le copier-coller n'est valable que si le logiciel de départ est identique au logiciel d'arrivée. A condition d'avoir pris une copie ........



Seraqit-il possible de refondre le serveur tout en gardant accès à l'ancien, sous une forme (archive) ou l'autre ?
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

doomslu

Je commence à voir plus clair: les problèmes se situent au niveau du serveur Windows, dont on a besoin pour le forum Snitz.

J'ai trouvé un mec sympa du forum qui va nous prêter son serveur.
J'attends les back-ups demain et on va essayer de faire revivre le forum MSM.

Après ça, on doit réfléchir si on garde le logiciel ou si on migre vers autre chose... C'est la phase 2.

Croisons les doits pour que la phase 1 fonctionne... [;)]
Luc

Marc Goovaerts

Et si on prendra la chance pour changer vers un serveur Mac plus fiable que Windows de Microschoft...
 

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par Marc Goovaerts

Et si on prendra la chance pour changer vers un serveur Mac plus fiable que Windows de Microschoft...

des serveurs Mac [?][?][?][?] .... tu veux dire Unix ou Linux [:p]
Et Snitz-forum est écrit en ASP et a donc besoin de Microsnot [;)]