Nouvelle série 18 : enfin...

Démarré par Aviseur, 09 Juillet 2011, 13:57:23 PM

« précédent - suivant »

BLR

#45
Bonjour! Marrant et pointu. Alors, si on en ajoutait une couche... du côté de la nature des feux... des LED. Allez, cherchez bien et bon amusement. Sans rancune ?
 

phil

#46
Bonjour,

 
Citation :
Les feux verts sont verts, les feux oranges sont oranges, la pelouse est bien verte et le gris de la livrée est correcte.
Les feux de fin de convoi doivent être blancs, maintenant ?



Pas tout à fait Bernard, ne dit-on pas deux 'jaunes" pour un signal avertisseur qui présente en réalité deux oranges, tout comme d'ailleurs vert-jaune horizontal ou vertical. Comme quoi .....
Mais ici, si a certains moments de la vidéo on pourrait le croire, les feux arrières sont biens rouges. Si ils avaient étés blancs, cela aurait été anormal, oubli cela arrive.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Aviseur

#47
Citation :
Initialment entrer par phil

Bonjour,

 
Citation :
Les feux verts sont verts, les feux orange sont oranges, la pelouse est bien verte et le gris de la livrée est correcte.
Les feux de fin de convoi doivent être blancs, maintenant ?



Pas tout à fait Bernard, ne dit-oin pas deux 'jaunes" pour un signal avertisseur qui présente en réalité deux oranges, tout comme d'ailleurs vert-jaune horizontal ou vertical. Comme quoi .....
Mais ici, si a certain moment de la vidéo on pourrait le croire, les feux arrières sont biens rouges. Si ils avaient étés blancs, cela uarit été anormal, oubli cela arrive.

Phil.[;)]



Oui, c'est bien ce que je pense. Ce sont les leds qui changent pas l'emplacement du phare.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Moreau Nicolas

#48
J'ai fait un petit tour à bruxelles-Nord avant-hier pour voire des 23 qui n'en n'ont plus pour longtemps... [B)] (sauf les 23 allèges de Liège bien sur [:D]). Je peux dès lors dire que le doute n'est plus permis: les 18 sont bel et bien en service, on en voit partout. Les 13 se font rares, les 27 et les 21 ne sont plus aussi fréquentes... mais les 18... [^]
une petite photo (c'était assez tôt le matin [:I])
[/img]
A propos de phares blancs à la place de phares rouges, avant-hier, j'ai pu prendre une photo pour le moins particulière. Imaginez qu'il n'y aie aucune machine de l'autre côté de la rame et que ces phares sont bien rouges, comment expliquer ça [?] la première 23 avec rame réversible? Un trucage de ma part? Un conducteur daltoniens?
[/img]
réponse: un conducteur très sympha qui a inversé les phares au moment où je prenais la photo [:o)] j'ai tiré une drôle de tête quand j'ai vu la couleur des phares sur l'écran [;)]

\"La bonne humeur est contagieuse, ne combatons pas cette maladie\"

PS: Je suis ? la recherche d\'une photo de la 2332 et de la 2140 entre 1992 et 1996. Si quelqu\'un pouvait m\'aider ;-)