Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

AAPA Petit Anjou

Démarré par BG10000, 18 Juillet 2011, 00:22:45 AM

« précédent - suivant »

BG10000

Visiter ma Galerie

Guyguy

Bonjour BG

Merci pour le lien et les photos

A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

Aviseur

Merci pour l'invitation au partage.
Mais pourquoi ne pas retravailler un peu les photos, par exemple simplement les redresser ?
C'est possible sur Picassa et autres et très facile.
C'est bien plus agréable pour les spectateurs qui se sentent alors respectés.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

BG10000

Citation :
Initialment entrer par Aviseur

Merci pour l'invitation au partage.
Mais pourquoi ne pas retravailler un peu les photos, par exemple simplement les redresser ?
C'est possible sur Picassa et autres et très facile.
C'est bien plus agréable pour les spectateurs qui se sentent alors respectés.



Je ne considère pas que je manque de respect pour les lecteurs du forum et des fora ou j'ai posté ce message.  C'est posté d'une chambre d'hôtel avec toute les limitations d'usage et de portable. C'est un sujet peu couru, qui change des 18, etc.

Les photos sont traitée avec
Gwenview
Le cas échéant avec Gimp
Traité avec PHATCH
Chargé dans PIWIGO.com

J'utilise un pentax K10d avec le kit standard, qui souffre de deux défauts optique assez quelconque: déformation en barillet et inclinaison du capteur, ce n'est pas une optique de haute qualité. Je n'ai pas les logiciel de traitements (DXO, LR,..) de correction, je le sais merci.

je n'ai pas la prétention de poster en 1932 x 800 rendant la lecture des messages illisibles pour ceux qui n'ont pas un IMAC 27 pouces pour admirer la photos et encore lire le texte du forum.

Je suis entièrement d'accord la photo de la plaque VEB est mauvaise car pas rectangulaire.

Personne n'a regardé ma galerie de l'AAPA de 11:01 a 18:06 donc je m'étonne de ton message.

J'espère que tu vas nous montrez tes œuvres photographiques.

Bien cordialement

BG

Visiter ma Galerie

Guyguy

Citation :
Initialment entrer par Aviseur

Merci pour l'invitation au partage.
Mais pourquoi ne pas retravailler un peu les photos, par exemple simplement les redresser ?
C'est possible sur Picassa et autres et très facile.
C'est bien plus agréable pour les spectateurs qui se sentent alors respectés.



Bonjour Aviseur et BG10000

Je ne comprend pas bien ta réaction sur les photos de BG, quand tu dis: "pour les spectateurs qui se sentent alors respectés."

Je ne suis pas un pro de la photos et les quelques clichés que j'ai postés sont loin d'atteindre la perfection. C'est aussi le cas pour beaucoup de posteurs.
Les photos de BG ont été mise sur le site pour permettre à tous le monde de les voir. Je pense que certains défauts viennent de son matériel, le mien n'est pas mieux.

Si maintenant on ne peut mettre que des clichés dignes des grands photographes... On va droit à la pénurie d'images.

A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)