Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

HLE 40.1xx SNCF et 18.xx SNCB

Démarré par FREMO e.V. - afd België, 21 Octobre 2005, 18:13:26 PM

« précédent - suivant »

FREMO e.V. - afd België

Mes amis [:D] ,


Reçu info de Fremo Allemagne aujourd'hui, que Märtrix [}:)] ( M**kl**n + Trix) sortiront dans l'année 2007 un Set, avec la dedans une 40.1xx SNCF et 3 voitures. Prix, tenez – vous bien 1.000,00,-€ [:0] !

De la même moule, il envisagent de faire des HLE 18.xx [8D] . Prix pas connu encore.
Espérant que cette fois, ils [:I] vont contacter les gens de FEBELRAIL, pour obtenir les informations adéquatent, pour réaliser un modèle plus que parfait et à un prix de reviens normalisé.

Ce serait en tous cas, une belle machine pour tracter les belles voitures T.E.E. / Mistral de L.S Models.

Pour les gens, qui n ont pas pu se payer la 18.xx de LEMACO, sorti il y a 2 où 3 ans, et en vente chez JOCADIS, se serait une bonne affaire.

Certainement mieux que la HLE 18 de Lima où même la Lima modifier Paul Bellon.

Affaire à suivre [?]

Amicalement
Fremo e.V. – Div Belgique
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

WALIFI

Bon et bien Herman
Je prend mon fauteuil et je tombe par terre
1000 € ??????????????
Non mais va y avoir encore des ....... la dessous
FIFI
WALIFILS  dit Laurent

Patrice

Hello!

De mon côté, j'ai plutôt entendu des rumeurs chez LSM....

C'est la guerre!

[:D]
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

phil

Bonsoir,

Il est sûr que Marklin a reçu de la part d'un ami de Frameries, à la base de l'étude des types 12, 1, 29 et 10 de chez Olaerts, un dossier complet sur les types 40100 et 18, et cela depuis quelques années. Maintenant le prix, je n'y crois pas.
Phil. [;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Patrice

La 18 et la 40100 suscite l'intéret de pas mal de fabricants.
Il y a eu Jouef/Lima/Riva, Roco, Märklin, LSM ?? Lemaco...

Elle va bien finir par sortir!

Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

alainp8

et pour ce prix M va nous faire un quadrillé dessus?[:D][:D][:D][:D]
alain maquettes et décors

Patrice

Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

Laufbe

Patrice, voir le sujet sur la 23 zébrée ----> erreurs

Donc il sont capables d'une nouvelle (grosse) erreur

FREMO e.V. - afd België

@ FIFI

Eh oui, j'ai renvoyer un petit mssge qu'il se sont trompé de marque, que à ces pris là ce sera plutôt du Fulgurex, Lemaco, Philotrain où Metropolitan [xx(] .

J'attends la réponse[?]

Amicalement

Fremo e.V. - Div Belgique  

Leur question était de voir si il y aurait en marché pour cela [xx(] en France et la Belgique [?]
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

RGP

Bonjour,

La nouvelle "toute fraîche" est veille depuis plusieurs mois !![:)]

A Maubeuge lors de l'expo début avril on a déjà lancé la nouvelle:

Et oui, il s'agirait d'une 40.100 plus 2 ou 3 voitures inox (PBA ?) au prix de 1000 euros.  Mais à ce prix là, dixit le vendeur, les portes des voitures peuvent s'ouvrir et se fermer en digital.[:D]

Il n'y a qu'une chose à faire: NE PAS commander attendre d'avoir vu la bête, et puis bien peser la qualité au prix et le cas échéant soit l'acheter, soit les faire comprendre que l' acheteur belge n'est pas une vache à lait ou un un imbécile (cfr 2380)

Roland
 

Laufbe

Ils vont encore arriver à vendre des pack dont au moins l'un ou l'autre élément ne nous intéresse pas

"Ah....vous voulez une 18, hé bien vous serez obligés de m'acheter des pba avec...." dirait M, et LS en vendrait moins pffff[:D][:D][:D]

Je trouvais que le point fort de marklin c'était le marketing et tout ce qui est commercial....en étant toujours limite de forcer la main!

crugidim

1000€ !!!! [:(!]

A ce prix la,je laisse tomber les voitures, je rajoute un peu, et j'achéte la lemaco...

(on peut rêver... [;)])
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

ron242

1000€ cela devient un hobby réservé aux président de logements sociaux [:D]
R242

Patrice

Citation :
Initialment entrer par crugidim

1000€ !!!! [:(!]

A ce prix la,je laisse tomber les voitures, je rajoute un peu, et j'achéte la lemaco...

(on peut rêver... [;)])



Hello... encore faut il la trouver!!
La dernière que j'ai vue CC40110=2500€
[B)]
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

RGP

Bonjour,

Tant qu'il y aura des end****lles qui achetent rien ne changera.  Ce qu'il faut c'est un signal fort et entretenu par un "syndicat" des modélistes ("syndicat"= FEBELRAIL ?).
Il est clair que de beaux et modèles corrects peuvent être fait:

voiture Mistral, I5, I10 à 50,00 euros.  Loco à moins de 200 euros.
C'est au professionnel à se démerder à fournir les modèles précités (Peuvent peur-être prendre un cours chez DP de LS).

Pour moi les inscriptions c'est fini: d'abord voir, contrôler et puis acheter.

Roland