Gare de Gengenbach (Forêt Noire)

Démarré par Peter, 30 Juillet 2011, 10:42:01 AM

« précédent - suivant »

Peter

Pour mon reseau "Le Schwarzwaldbahn" j'etait al la recherche pour une modelle d'une gare, du vrais Schwarzwaldbahn. Aucune du fabricants (Faller, Vollmer etc) avait une modelle qui etait adaptable, ou pouvait etre adapté, à mon idee.
Alors, je pensait, commansons de zero, et construire une gare ùoi même. Le choix etait le gare de Gengenbach dans la Kinzigtal, a environs 12 km de Offenburg en direction Villingen et Bodensee.
Avec l'aide d'une modeliste Allemand en beaucoups de photo's que j'ai fait mois meme et pour les mesures, j'ai mis une double metre jaune sur les murs. Une ami de moi, membre du forum MSM, Dirky, à designé les plans du batiment. Avec beaucoups de plasticard en 0,5 -0,75- 1,00 et 1,5 mm. une ventieme sachets de profiles different de Evergreen, je pouvait commancer.
D'abord deja une photo qui montre une photo A4 du gare, le plan, et deja une essais du mur coté des voies.
Des autres photo's suivre dan quelques jours.

 
Cordialement

Peter

Peter

Cordialement

Peter

André S

André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

zamateur

Non André !
Zeer mooi !
Pfiou !
Et dire que je me casse la tête pour une maison.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

WIL-5183

Simplement magnifique.
C'est pour moi en grande partie, faire du modélisme.  
Bravo.
Encore et bcps du comme cela sur le forum.
Cela nous change des pantos, patins, et toutit quanti, et des machins qui viendront ........et les délais  oufs .[V]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Peter

Et sa continue.
J'ai fait une essay de placement du gare sur mon reseau, avec vue du arrét des autobusse et la magnifique Rhododendron avec fleurs rose, de Mininatur.


Les noms de la gare sont deja mis sur les quais



Les petites details sont difficile a faire, mais tres amusant.
Les supports desous les tablettes ded fenetres.



Cordialement

Peter

D2602

Bonjour,
Tout à fait d'accord avec mes petits camarades.  [:p]
BRAVO Peter, c'est un superbe boulot, j'aime beaucoup ton souci du détail.
Amicalement
Daniel
L' ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit    [Aristote 384-322 av J-C.]

http://www.ho-ptit-train.be

Peter

L'entree principale de la gare en modelle:

Cordialement

Peter

André S

C'est vraiment un travail d'artiste !
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

fabricehecquet

tres beau travail,mes felicitations ![;)]
fabrice
trois rails digital
epoque 3

Peter

Et sa continue.

L'entree principal:







Et l'autre coté du batiment.

Cordialement

Peter

Aviseur

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Guytoonet

De la grande classe!!!!

J'imagine les heures passées [:0]
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

jossebe2000

un beau modèle en perspective, bravo
A+
Li p'tit crollé

Peter

Je viens de recevoir les plans originale du batiment, m'envoye avec les salutations par des personnes du DB Netze. Et voir sur les plans , j'ai vue que l'inclinisation du toit n'etait pas juste. Alors demonter, et couper  des nouveau supports.
Ci desous sur le photo ils sont deja monteé



Et le toit viens de etre monté et presque fini.









Cordialement

Peter