T 18 SNCB - LS model série spéciale

Démarré par belgianrailways, 30 Juillet 2011, 20:19:27 PM

« précédent - suivant »

foufure

J'avais téléphoné a RailFacilities pour savoir ouen état la livraison. On m'avait répondu que cela se ferai après le 8 septembre (car c'etait leur Familiy Day ce jour là).
Donc j'imagine qu'a partir de ce lundi, nous recevrons un courrier pour aller a Bxl chercher notre belle loco.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

moustique

   :-X Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un doute!  ::)
Moustique

Toutes ?poques SNCB en O
Sp?cialit?s: Construction et transformation de mat?riel roulant
Amateur de belge en O

eric.vh

Oui mais pour un moustique, voir planer un doute c'est facile.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Anarchy

92008    18² = *    blanc, faces jaunes, Kinkempois, Budget version (1801)       VI    Disponible


Donc bientôt ...

ronny-vdv

 

eclisse

#95
Bonjour,

Batterie de coups de téléphone de la part de Rail Facilities auprès des réservataires pour annoncer la disponibilité des série 18 dès ce mardi 18 septembre (une date bien choisie :D)

Elle est enfin là... ::)

eclisse.

Edit:correction de la date  :-[
 

kno

Citation de: eclisse le 17 Septembre 2012, 16:06:03 PM
Bonjour,

Batterie de coups de téléphone de la part de Rail Facilities auprès des réservataires pour annoncer la disponibilité des série 18 dès ce mardi 18 octobre (une date bien choisie :D)

Elle est enfin là... ::)

eclisse.

Bonjour,

Septembre ou octobre ?

k.
K.

foufure

Citation de: eclisse le 17 Septembre 2012, 16:06:03 PM
Bonjour,

Batterie de coups de téléphone de la part de Rail Facilities auprès des réservataires pour annoncer la disponibilité des série 18 dès ce mardi 18 octobre (une date bien choisie :D)

Elle est enfin là... ::)

eclisse.

N'ai rien reçu moi :-( pfff
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

eclisse

Citation de: kno le 17 Septembre 2012, 20:51:58 PM
Citation de: eclisse le 17 Septembre 2012, 16:06:03 PM
Bonjour,

Batterie de coups de téléphone de la part de Rail Facilities auprès des réservataires pour annoncer la disponibilité des série 18 dès ce mardi 18 octobre (une date bien choisie :D)

Elle est enfin là... ::)

eclisse.

Bonjour,

Septembre ou octobre ?

k.

Bonjour,

Il s'agit bien de septembre... Je suis confus.

Plus d'info ce soir, un collègue ayant déjà la possibilité d'enlever l'objet tant attendu dès ce mardi.

@foufure:

Avais-tu mentionné tes coordonnées téléphonique lors de la réservation.
 

Dorfmeister

Bonjour à tous,

Je confirme que les machines sont bien arrivées, j'ai été chercher la mienne aujourd'hui.

Rail Facilities semble avoir trouvé un bon filon avec LS Models, car d'autres promos sont dans les cartons: dont un set de M6 (avec VP attelage GF), une HLE27 (avec numéro non déterminé) et HLE13 (sans logos et numéro à déterminer).


Je laisse supposer que les autres fournées de HLE18 (II) ne tarderont pas à suivre en magasin  ;)

jossebe2000

Bonjour

Citation de: Dorfmeister le 18 Septembre 2012, 18:27:53 PM
Bonjour à tous,

Rail Facilities semble avoir trouvé un bon filon avec LS Models,

je dirais l'inverse  ::)
A+
Li p'tit crollé

foufure

Citation de: eclisse le 18 Septembre 2012, 05:59:44 AM
Citation de: kno le 17 Septembre 2012, 20:51:58 PM
Citation de: eclisse le 17 Septembre 2012, 16:06:03 PM
Bonjour,

Batterie de coups de téléphone de la part de Rail Facilities auprès des réservataires pour annoncer la disponibilité des série 18 dès ce mardi 18 octobre (une date bien choisie :D)

Elle est enfin là... ::)

eclisse.

Bonjour,

Septembre ou octobre ?

k.

Bonjour,

Il s'agit bien de septembre... Je suis confus.

Plus d'info ce soir, un collègue ayant déjà la possibilité d'enlever l'objet tant attendu dès ce mardi.

@foufure:

Avais-tu mentionné tes coordonnées téléphonique lors de la réservation.

Oui oui. Je viens de re-téléphoner à RF. Ils m'ont répondu m'avoir prévenu par tel, alors que je n'ai reçu aucun coup de fil de leur part... sic.
Bref, demain j'assure le 7602 entre Arlon et Jemelle, en fin de presta de nuit. Je vais rester dedans jusque FBMZ pour aller chercher mon précieux engin ! ;-)
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

dgrr57

Citation de: Dorfmeister le 18 Septembre 2012, 18:27:53 PM
Bonjour à tous,

Je confirme que les machines sont bien arrivées, j'ai été chercher la mienne aujourd'hui.


Des photos, des photos  :)

dgrr57


foufure

Citation de: Dorfmeister le 18 Septembre 2012, 18:27:53 PM
Bonjour à tous,

Je confirme que les machines sont bien arrivées, j'ai été chercher la mienne aujourd'hui.

Rail Facilities semble avoir trouvé un bon filon avec LS Models, car d'autres promos sont dans les cartons: dont un set de M6 (avec VP attelage GF), une HLE27 (avec numéro non déterminé) et HLE13 (sans logos et numéro à déterminer).


Je laisse supposer que les autres fournées de HLE18 (II) ne tarderont pas à suivre en magasin  ;)

Voilà, je suis enfin en possecion de ma bête !! Superbe modèle.
Le wagon est d'époque IVB-V, et non III comme annoncé.

Pour les prochaines actions avec les M6, je confirme, j'ai vu les annonces auss.
Un joli pied de nez a Classix (qui avait pourtant eu l'exclusivité temporaire des M6) de la part de LS Models...
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO