T 18 SNCB - LS model série spéciale

Démarré par belgianrailways, 30 Juillet 2011, 20:19:27 PM

« précédent - suivant »

FALH

Je n'ai pas reçu de coup de téléphone non plus.
J'invite donc tous ceux qui sont dans le cas à passer chez RF.
J'essaierai de faire qlq photos ce WE et de les poster.
L'emballage est parfait.
La notice technique aussi.
Ils ont maintenant prévu le montage du HP (pour les amateurs de Sound) directement sur la platine.
Pour les DCCphyles, le décodeur est un 21 pins => placement semble facile. Je le confirmerai dès que j'aurai acheté et installé le Lokpilot. Préconise l'utilisation de celui-ci !
Les fonctions éclairages sont nombreuses et ils donnent la programmation des CV pour y arriver => ca évitera le casse-tête.
Pour les M6, ce sont les sets proposés dans le commerce mais la pub précise qu'il faudra une commande de 200 pc min et qu'il faut s'attendre à un délai de livraison de 4 mois... Aucune donnée de prix.
Cordialement,

Fabien.

jossebe2000

Bonjour
pour les photos, c'est par là
http://www.hgbtf.net/viewtopic.php?f=24&t=9921


lien trouvé via le forum néerlandophone
A+
Li p'tit crollé

eclisse

Bonjour,

@Dorfmeister, Falh, Foufure, ronny-vdv...

Que pensez-vous des mains-courantes de votre 18? Ca ne condole pas un peu chez vous?

Cordialement.

eclisse.
 

foufure

Négatif Philippe, les mains courantes sont parfaitement rectilignes sur mon modèle. Vraiment un beau modèle.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

phil

Bonjour,

Ouais, fallait que cela tombe sur lui, il n'y en aura qu'une mais cela sera la sienne........

Phil. ;)


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

eclisse

Citation de: eclisse le 25 Septembre 2012, 10:05:53 AM
Bonjour,

@Dorfmeister, Falh, Foufure, ronny-vdv...

Que pensez-vous des mains-courantes de votre 18? Ca ne condole pas un peu chez vous?

Cordialement.

eclisse.

Bon voici les premières photos (sur TMM) de cette machine tant attendue. Elle est simplement superbe, si ce n'est le (petit) problème évoqué pour les mains-courantes (récurrent sur au moins deux machines). Celles-ci sont réalisées en plastic souple, cela expliquant qu'elles "gardent" en mémoire certaines contraintes.

Voila la belle...







 

Dorfmeister

Bonsoir Messieurs,

Désolé de ne pas avoir réagi plus vite  :-[

Pour les photos: bon ben il y en a déjà pas mal qui trainent sur le net et vu mes non-qualités en macro, je vous fais grâce de mes horreurs.

Pour les mains-courantes, personnellement: aucun problème constaté (mais je suis du genre à manipuler avec 10.000 précautions - limite maniaque - )  ;D

eclisse

Bonjour,

Mes constatations ont été faites au premier déballage (prudent) de la machine. En confiance, je n'ai pas demandé à voir lors de la réception chez Rail Facilities.

A la lecture rassurante de vos propos, de même pour ceux de Laurent (foufure), toutes ne sont frappées de ce mal...

eclisse.
 

foufure

Je viens de re vérifier sur mon modèle, à la loupe même. Les mains courantes sont bien droites ! Pas de défaut a ce niveau là. Ni à d'autres non plus apparament.
Je n'ai pas enore eu le temps d'aller acquérir ni de monter un décodeur pour placer dedans pour la tester. En attendant, je pense que je vais la tester en analogique demain et lui faire faire qq tours de roue sur le banc d'essai.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

titi1301

Les 1802 et 1860 ne devraient plus tarder maintenat, elles viennent de passer de "à venir" à "épuisé" sur le site de LS....
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

cercleism

Les 18 sont arrivées chez DreamCollection rue du Midi à Bruxelles. J'ai ma 1802 AC superbe. Il y enva même une en vitrine.

traminot

moi je vais chercher la mienne tantôt chez modeltrein paradise
 

bellejt

moi se sera la semaine prochaine chez le meme vendeur.La 1860.Esperont que les M6 sont aussi rentrer.
Greetings,salutations,groetjes
Ecos2 kleur,3 boosters ESU,S88 Viessmann

traminot

je lui ai demandé pour les M6, ce ne sera pas là avant cinq semaines.
 

bellejt

ok thx.J'attendrai l'arrive pour aller cherchez ma commande complete.
Greetings,salutations,groetjes
Ecos2 kleur,3 boosters ESU,S88 Viessmann